Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous !

    Bonjour à tous,

    je viens juste de m'inscrire sur le site après avoir installé Xplane9.
    J'ai cessé de piloter mon DR400 depuis quelques années. Aussi pour essayer de me remémorer les sensations de pilotage j'essaie ce programme.
    J'espère pouvoir en tirer le maximum. Il me semble assez complet, mais peut-être difficile à maitriser. il est vrai que remplacer les commandes réelles d'un avion par des raccourcis de touche d'ordinateur n'est pas évident.
    J'aurai des questions à poser bientôt.
    J'espère que vos serez attentifs à mes debuts.

    Merci d'avance,

  • #2
    Bonjour flyntitis,

    Si tu aimes le DR400, il y a un très beau fichier (gratuit en plus) à télécharger sur www.xpfr.org. C'est devenu un de mes favoris.
    Il y aussi beaucoup d'autres choses à télécharger sur ce site. Vaut le détour !
    11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

    Commentaire


    • #3
      Salut et bien venu vieux frère
      Portable PC LDLC Intel(R)Core(TM)i7 7700 4.2ghz, Mem:36GO - 2 cartes graphiques GTx1080sli 8go - windows 10
      XP v9 & v10 & v11

      (ancien)Pilote Privé, pilote modèles réduits dont hélico.
      Roule en Burgman 650, roulait en Spyder, roulait en ST1300.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par flyngtitis Voir le message
        ...J'aurai des questions à poser bientôt....
        Visite le wiki, tu auras des réponses avant même d'avoir pensé formuler une question .

        PhM
        X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue flyngtitis !
          Envoyé par flyngtitis Voir le message
          J'espère que vos serez attentifs à mes debuts.
          Pas de problème, et bienvenue ici et sur le Wiki dédié où je l'espère tu trouveras des réponses.
          Sinon, on est là pour t'aider.
          (grillée par PhM )
          Annick
          Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
          Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
          X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par PhM Voir le message
            Visite le wiki, tu auras des réponses avant même d'avoir pensé formuler une question .

            PhM
            C'est le fameux "effet XPFR", ne fonctionne que sur ce forum, inutile de l'essayer ailleurs.
            Bienvenue Flyngtitis
            Sarkis
            Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

            Commentaire

            Chargement...
            X