Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau sur Xplane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau sur Xplane

    Bonjour à tous les pilotes!!

    Je m'appeller Olivier, 31 ans, j'ai débuté avec pas mal de retard à FSX seulement cette année.
    Ca m'a beaucoup plu, j'ai donc voulu aller plus loin, je me suis tourné vers une simulation plus réaliste, et une communauté d'un niveau au dessus en terme de simulation je pense que FSX.

    La réponse a été : X PLANE 10

    Que je découvre actuellement, en cherchant toutes les infos par ci par là.

    J'espère un jour vous voir dans les airs et sur terre le temps de prendre un petit café avant de m'envoler!

    A bientôt sur le Fofo X-plane.fr.
    Dernière modification par olivier.hth, 16 juillet 2013, 14h45.

  • #2
    Bienvenue et bons vols.

    Pierre

    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Olivier,
      En venant sur ce forum, je peux te dire, par expérience, que "this is the place" comme disait l'autre.
      En cherchant dans le forum des divers discussions tu trouveras tous les renseignements nécessaires et les conseils de personnes qui savent fouiller dans les programmes (dont je ne fais pas partie).
      Si tu t'intéresses aux hélicos, il faudra de la persévérance car Xplane se rapproche beaucoup du réel pour le pilotage d'hélicoptère, mais c'est très éducatif. Ne pas oublier le Wiki spécial Xplane et XPFR pour des avions gratuits et très bien faits.
      11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par olivier.hth Voir le message
        ...A bientôt sur le Fofo X-plane.fr.
        Bienvenue à toi, et comme précisé dans la FAQ, n'en déplaise à certains, on ne fait pas de SMS ici.

        PhM
        X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

        Commentaire


        • #5
          Merci a tous pour vos messages!!

          Le SMS ce n'est pas ma façon d'écrire un message sur un forum !! Phm

          Commentaire


          • #6
            Disons que "forum" est très nettement préféré à "fofo" (effectivement ça n'est pas du SMS mais plutôt de l’argot)
            Bienvenue néanmoins ...
            Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
            XPFR

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par olivier.hth Voir le message
              ...Le SMS ce n'est pas ma façon d'écrire un message sur un forum !! Phm
              Parfait. De plus il n'y a qu'une lettre de différence entre le nombre de lettres de fofo et de forum, autant donc l'orthographier correctement . Comme l'a ajouté Béber c'est préféré ici.

              PhM
              X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par olivier.hth Voir le message
                Bonjour à tous les pilotes!!

                Je m'appeller Olivier, 31 ans, j'ai débuté avec pas mal de retard à FSX seulement cette année.
                Ca m'a beaucoup plu, j'ai donc voulu aller plus loin, je me suis tourné vers une simulation plus réaliste, et une communauté d'un niveau au dessus en terme de simulation je pense que FSX.

                La réponse a été : X PLANE 10

                Que je découvre actuellement, en cherchant toutes les infos par ci par là.

                J'espère un jour vous voir dans les airs et sur terre le temps de prendre un petit café avant de m'envoler!

                A bientôt sur le Fofo X-plane.fr.
                Salut


                Si tu veux découvrir XPlane pour débutant en vidéo, tu peux aussi suivre le lien dans ma signature.

                @+
                Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                Mac Studio M2 Max 96 Go;
                1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                Sonoma
                x-Plane12
                Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                -Le site dédié aux débutants
                -Les vidéos
                -Photos vols réseau

                Commentaire

                Chargement...
                X