Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Wartemys

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Wartemys

    Bonjour/Bonsoir,

    Je m'appelle Thibault, j'ai 16 ans et j'ha**** en Normandie.
    Je suis passionné d'avion et d'hélicoptères et joue à FlightGear (un simulateur de vol gratuit) depuis début Mars. FlightGear ne répondant plus à mes exigences, je me suis dirigé vers un simulateur de vol payant plus élaboré et compatible mac. Je ne possède actuellement que la démo, dans le but de m'habituer aux nouvelles commandes et aux différences avec FlightGear même si j'ai déjà modifier pas mal de touches pour que les commandes soient similaires.
    Je me suis inscrit sur ce forum dans le but d'avoir des réponses à certaines questions techniques, et pour, lorsque j'aurai la version complète du jeu, jouer de temps en temps en ligne avec d'autres joueurs francophones.

    Cordialement, Thibault.
    Dernière modification par Wartemys, 12 août 2013, 21h43.
    MacBook Pro 15 pouces
    Processeur : Intel Core i7 quadricoeur 2,3 GHz et 3,3 GHz en Turbo Boost
    Mémoire Vive : 8 Go
    CG : NVIDIA GeForce GT 650M 512 Mo

  • #2
    Bonjour Thibault,


    Bienvenue à toi.

    Ça va te changer de Flightgear ^^

    Telmo
    P9X79Pro, I7-3930K @ 4Ghz, 16Go DDR3 2133, RTX 3080Ti 12Go, 2x 28" UHD 3840p x 2160p-120Hz,
    Windows 10 64Bit,
    X-plane ... quoi d'autre =)

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et bienvenue Wartemys !
      Tu as raison d'y aller progressivement et de voir avec un logiciel gratuit si ça va te plaire.
      Ensuite, en ce qui concerne X-Plane, la démo t'a-t-elle permis de juger de ce que cela donne sur ton ordinateur ?
      Annick
      Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
      Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
      X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

      Commentaire


      • #4
        Oui, la démo m'a beaucoup plu, je vais probablement acheter le jeu, mais j'attends d'économiser un peu plus d'argent car j'ai d'autres choses à acheter ! (Surtout que si j'achète le jeu, j'acheterai un joystick !)
        MacBook Pro 15 pouces
        Processeur : Intel Core i7 quadricoeur 2,3 GHz et 3,3 GHz en Turbo Boost
        Mémoire Vive : 8 Go
        CG : NVIDIA GeForce GT 650M 512 Mo

        Commentaire

        Chargement...
        X