Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonsoir tout le monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir tout le monde

    Me voilà détenteur d'X plane 10 après quelques années de FS qui se sont arrêtées à la version 9. L'arrêt du développement de FS et les bugs que j'ai eu avec W7 64 bits m'ont amené à tester FS10 dont la démo m'a déçu et a aussi planté.

    La démo d'X plane a marché nickel et après quelques hésitations j'ai acheté la version complète. J'ai bien compris que x plane n'était pas abouti mais que le réseau fonctionnait bien et le forum sympa.

    Je ne suis pas aviateur mais j'aime bien la simulation de vol. On est rarement dans le cockpit de l'avion quand on voyage; avec x plane on y est (il manque seulement le voyage).

    Mon programme est de faire des vols de croisière en liner (remake de départs en vacances) et quelques ballades dans des régions à visiter au fil de mes téléchargements de scènes ou de photos.

    Pour l'instant je coince un peu avec les "heavy" et leur FMS et j'hésite à me lancer trop tôt dans les achats d'avions. Mais il faut être persévérant...

    Bravo à tous et à bientôt sur le forum.

    Vink
    XPLANE 10.50 64-bit, W10-64, Intel I7-4790-3.60Ghz, 16Go RAM, NVIDIA GEFORCE GTX 960 4Go RAM/ Saitek 52Pro

  • #2
    Envoyé par Vink57 Voir le message
    ... j'hésite à me lancer trop tôt dans les achats d'avions. ...
    Bienvenue,

    Va voir le wiki, il y a des liens et regarde les gratuits il y a de bien belles choses.

    PhM
    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

    Commentaire


    • #3
      Yuppp,

      Bienvenue,

      Bonne idée cette présentation

      Il ne manque plus que ta signature et ce sera parfait ....



      En haut à droite "Tableau de bord" puis dans la colonne de gauche "Mes paramètres"


      Avatar ...etc...

      Si tu regardes un peu autour de toi, tu verras ce qu'on a besoin de savoir se trouve souvent dans la signature en cas de problème c'est plus facile pour tout le monde.

      @+
      Dernière modification par Telmo, 12 septembre 2013, 09h19.
      P9X79Pro, I7-3930K @ 4Ghz, 16Go DDR3 2133, RTX 3080Ti 12Go, 2x 28" UHD 3840p x 2160p-120Hz,
      Windows 10 64Bit,
      X-plane ... quoi d'autre =)

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Merci pour vos conseils.

        Envoyé par PhM Voir le message
        Bienvenue,

        Va voir le wiki, il y a des liens et regarde les gratuits il y a de bien belles choses.

        PhM
        J'ai vu et essayé des gratuits et il y a des choses sympa. Mais la plupart n'ont pas de cockpit 3d et j'aime bien les cockpit 3d (sauf la nuit quand je ne trouve pas l'éclairage...).

        Vink
        XPLANE 10.50 64-bit, W10-64, Intel I7-4790-3.60Ghz, 16Go RAM, NVIDIA GEFORCE GTX 960 4Go RAM/ Saitek 52Pro

        Commentaire

        Chargement...
        X