Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les sites de Djetdail Hors service

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les sites de Djetdail Hors service

    Bonjour;

    Suite à différentes attaques, et utilisation pirate de mon serveur ( chez 1&1 ), celui ci à été bloqué.

    Ne cherchez donc pas à vous connecter à mes tutos ou aux services VPI.

    Vue qu'une réinitialisation complète de mon serveur virtuel est envisagé :-( , et que pour l'instant je suis occupé à d'autres taches, mes pages concernant X-plane sont fermées.

    L'adresse mail .......(arobace)virtuel-pilote.fr que j'utilise avec certains d'entre vous est également hors service.

    A plus

    Hervé
    Dernière modification par djetdail, 17 septembre 2013, 22h14.
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

  • #2
    Bon courage Hervé !!
    P9X79Pro, I7-3930K @ 4Ghz, 16Go DDR3 2133, RTX 3080Ti 12Go, 2x 28" UHD 3840p x 2160p-120Hz,
    Windows 10 64Bit,
    X-plane ... quoi d'autre =)

    Commentaire


    • #3
      De nombreuses heures de labeur en perspective.

      IVAO, Djetdail... la simulation de vol attire les pirates du ciel ?
      Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

      http://aerobask.com/

      Commentaire


      • #4
        Courage Hervé ! On a eu un problème similaire l'an dernier sur le forum de la VA. On a du déménager.
        Fred

        WIN7 x64 -MB : ASUS P7P55 LX - Intel Core i7 860 - Ram Kingston 12Go DDR3-SDRAM - CG : Radeon HD 6850 - TrackIr 4 - Saitek Pro Flight Yoke System / Multi panel /Radio Panel / Switch Panel

        Commentaire


        • #5
          Bon courage, Hervé !
          Annick
          Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
          Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
          X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

          Commentaire


          • #6
            C'est ma hantise...

            Courage !

            Pierre

            Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
            X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

            Commentaire


            • #7
              Salut

              Bon courage Hervé.

              Nulle ces pratiques, qu'est ce que cela va apporter aux auteurs sauf d'emmer... des bénévoles qui donnent de leurs temps .

              @+
              Dernière modification par Ypsos, 18 septembre 2013, 14h46.
              Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
              Mac Studio M2 Max 96 Go;
              1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
              1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
              Sonoma
              x-Plane12
              Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
              Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
              -Le post accompagnement sur xPlane.fr
              -Le site dédié aux débutants
              -Les vidéos
              -Photos vols réseau

              Commentaire


              • #8
                Courage mon p'tit loup !
                Je suis persuadé que, tel le phoenix, ton site renaîtra de ses cendres... tôt ou tard !

                Commentaire


                • #9
                  Moi, j'ai cela qui s'affiche.

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dge.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		96,9 Ko 
ID : 			456035
                  Intel i7. 7740x L2066, 16Go, win10 , X-plane sur SSD M2
                  SSD 1T pour les orthoZ17, GTX 1060 6GB, 2 x 27"
                  palonnier maison, saitek X52.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour vos messages, c'est sur que cela est un test de motivation.

                    Je suis limite en connaissance technique de sécurité de serveur, et donc à la merci de ce genre de d'attaque, ce qui est rageant.


                    Hervé
                    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Hervé,

                      J'espère que ça commence à aller pour toi...!

                      Chaque fois que je te retrouves sur une page (un fil de discussion), mon Anti-Virus s'affole !! 4 messages similaire (voir plus bas)
                      Je ne sais pas pourquoi, (peut-être dans ta signature.. un lien ou autre qui est resté actif, mais je ne vois pas où!)
                      J'imagine que mon A-V scanne tout les liens de la page active, même sans cliquer sur le dit lien.

                      Tu vois d'où ça vient le .jpg ?
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		hervé.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		21,3 Ko 
ID : 			456036




                      Encore bon courage à toi...!

                      Philippe
                      P9X79Pro, I7-3930K @ 4Ghz, 16Go DDR3 2133, RTX 3080Ti 12Go, 2x 28" UHD 3840p x 2160p-120Hz,
                      Windows 10 64Bit,
                      X-plane ... quoi d'autre =)

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut

                        Dans ma signature un lien pointait vers une image sur www.virtuel-pilote.fr, j'ai effacé ce lien.
                        Ce nom de domaine est encore marqué comme malveillant.

                        Je vois avec mon fournisseur si il est possible de le "blanchir"

                        Hervé
                        La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                        X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci de l'avoir modifié,
                          C'est fini :-)
                          P9X79Pro, I7-3930K @ 4Ghz, 16Go DDR3 2133, RTX 3080Ti 12Go, 2x 28" UHD 3840p x 2160p-120Hz,
                          Windows 10 64Bit,
                          X-plane ... quoi d'autre =)

                          Commentaire


                          • #14
                            Tous mes souhaits d'éradicatoin rapide des intrus et si possible sans trop de douleur.


                            Envoyé par Ypsos Voir le message
                            Nulle ces pratiques, qu'est ce que cela va apporter aux auteurs sauf d'emmer... des bénévoles qui donnent de leurs temps .
                            Ca leur donne une machine qu'ils peuvent piloter à distance pour pratiquer des actions répréhensibles (illégales) qui sont alors exécutées sous la responsabilité du propriétaire du serveur au lieu de la leur.

                            La gestion d'un serveur public entraîne une responsabilité qui n'est pas à négliger, et qui est trop souvent sous-estimée à cause de la facilité de création et de mise en ligne d'un site.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour;

                              J'ai réinitialisé le serveur, changé de CMS.
                              Voici le nouveau lien, le site est en construction :



                              J'essaie de blinder l’accès au site, si vous avez des astuces je suis preneur.

                              Hervé
                              Dernière modification par djetdail, 22 septembre 2013, 19h40. Motif: les fautes !!!
                              La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                              X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X