Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous ! (Nouveau X-Planeur)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous ! (Nouveau X-Planeur)

    J'me présente, j'm'appel Arthur, 19 ans, passionné d'aviation depuis touuuut pitit (surtout les gros navions ). Utilisateur d'FSX depuis moult années, j'ai décidé de découvrir X-Plane tant bien que mal (changement radical comparé à FSX !!).
    Mes péchés sont les Airbus et surtout les Boeings, don actuellement le 777 (big-up à lui ). Je suis assez déterminé pour comprendre et maîtriser le simulateur, qui depuis longtemps me fait rêver, mais malheureusement les connaissances ne sont pas au rendez-vous !
    Mon rêve aurait été d'entrer dans une école de formation de pilotes de lignes (mais les mathématiques et moi faisant 10, j'ai peur de ne pas avoir les qualifications requises pour suivre cette formation). Je met donc cette frustration dans les simulateurs.

    Très heureux d'avoir découvert ce forum, je tiens à remercier et à saluer toute la communauté d'X-Plane pour leur écoute et l'aide qu'ils apportent !

    Cordialement,
    Moi

  • #2
    Bienvenue,
    Merci pour ta présentation et ton effort de rédaction (ça devient rare de nos jours et c'est très apprécié ici)
    Je ne doute pas que tu trouveras toute l'aide possible sur ce forum (ou sur le Wiki)
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      Soit le bienvenu Sailor
      Christian.

      W7 64bits/ Ubuntu 17.10 - XP 10.52 64bits sur SSD Intel 500Go - Intel i5 650@3.20Ghz - 12Go Ram - AMD RX 580 (8 Gb) - iiyama 27" & PB 19" ---- coyote.eklablog.fr ---

      Commentaire


      • #4
        bienvenue à toi
        seven 64bits - core 2 quad q9600 - 4 Go ram - hd7850 - X-Plane X 64 10.21

        Commentaire


        • #5
          Merci ! Je sens en effet que le wiki va m'être d'une aide très précieuse ! :P

          Commentaire


          • #6
            Bonjour et bienvenue.
            Ta présentation fait plaisir à lire.
            Bons vols !
            Sarkis
            Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue Sailor, t'es pas dans la lune ? Non laisse tomber, c'est un jeu de mot très capilo-tracté .

              PhM
              X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

              Commentaire


              • #8
                Merci pour l'accueil !
                J'apprécie ta finesse PhM !

                Commentaire


                • #9
                  Seulement 8 /10 pour un jeu de mot franco / anglais qui demande des connaissances dans le domaine de l'animation japonaise, c'est pas cher payé .

                  PhM
                  X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                  Commentaire


                  • #10
                    Oups ! J'ai mi la pancarte à l'envers !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X