Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop fort, les Belges pour nous faire planer ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trop fort, les Belges pour nous faire planer ...

    Regardez le live de Stromae sur le RING. Le RING : c'est le RDV musical incontournable de Deezer et France O en partenariat avec Orange. Pour retrouver tous les artistes qui sont montés sur la RING : www.deezer.com/app/lering Découvrez Deezer avec les offres Orange : http://bit.ly/1bBb6TT


    juste Fooormidable ...

    à+
    F-GATS
    Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
    Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
    X-Plane10.05

  • #2
    Yep ! Moi, je suis allé voir "LE GRAND'TOUR"... un régal ! (même si la bande annonce est moyenne)
    Toute la richesse de la Wallonie est là... et elle est unique ! Ça ne ressemble à rien d'autre...
    Malheureusement ça n'est qu'une richesse humaine. Économiquement ça ne vaut rien... mais humainement ça vaut bien plus !

    Vive les Belges !
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par beber Voir le message
      Yep ! Moi, je suis allé voir "LE GRAND'TOUR"... un régal ! (même si la bande annonce est moyenne)
      Toute la richesse de la Wallonie est là... et elle est unique ! Ça ne ressemble à rien d'autre...
      Malheureusement ça n'est qu'une richesse humaine. Économiquement ça ne vaut rien... mais humainement ça vaut bien plus !

      Vive les Belges !
      Je ne connaissais pas ce film, merci pour l'info, faisant confiance à ton jugement, je vais me le procurer !

      à+
      F-GATS
      Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
      Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
      X-Plane10.05

      Commentaire

      Chargement...
      X