Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je viens de m inscrire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je viens de m inscrire

    bonjour a tous
    nouveau sur xplane 10 apres des annees sur Fsx.

    j espere trouver des idees des astuces pour le mettre en œuvre et profiter pleinement du simulateur.

    Bon dimanche
    Fred

  • #2
    Bienvenue et bons vols sur X-Plane
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue,
      Envoyé par volatiles 51 Voir le message
      ...j espere trouver des idees des astuces pour le mettre en œuvre et profiter pleinement du simulateur....
      Il y en a plein le wiki.

      PhM
      X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue :-)

        Envoyé par volatiles 51 Voir le message
        j espere trouver des idees des astuces pour le mettre en œuvre et profiter pleinement du simulateur.
        Yaduboulot !!!

        Prépare le café, la bière, les pizzas, et les flamm.... les trucs alsaciens tu sait
        Prépare aussi ton entourage ... :-o

        Hervé
        La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
        X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue

          Et bonne découverte sur nos forums et des tutos pour débutant sur xPlane dans la signature.

          @+
          Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
          Mac Studio M2 Max 96 Go;
          1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
          1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
          Sonoma
          x-Plane12
          Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
          Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
          -Le post accompagnement sur xPlane.fr
          -Le site dédié aux débutants
          -Les vidéos
          -Photos vols réseau

          Commentaire

          Chargement...
          X