Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour!

    Bonjour,
    je me présente, Max57, ha**** en Moselle, passionné des avions (et d'X-plane!)
    Tourne sur mac, j'ai 13 ans.
    Voilà, a bientôt

  • #2
    13ans, pas 29 ?

    Bienvenu à toi quand même jeune homme :-)
    Olivier
    CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
    ------------------------------------------

    Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
    http://hydroz.net

    Commentaire


    • #3
      29 c'est le numéro qu'il a vu au fond du verre de la cantine... (je suppose que tout le monde a joué à ça, non ?)
      Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
      XPFR

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue Max57 !

        Je te propose d'explorer le Wiki si tu as des questions, voire de les formuler dans la case Rechercher sur la colonne de gauche du Sommaire de ce Wiki.
        Bons vols !
        Annick
        Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
        Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
        X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue sur X-Plane vive la jeunesse
          Processeur Graphique GeForce GTX 970, Processeur Intel Core I5-4690K @ 3.5GHZ, 16 Go de Ram DDR3 666Mhz , Windows 8.1, X-Plane 11 Béta 2

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par beber Voir le message
            29 c'est le numéro qu'il a vu au fond du verre de la cantine... (je suppose que tout le monde a joué à ça, non ?)
            Salut,
            comment t'as deviné? mdr ! non en fait c'est qu'au début, comme beaucoup de site, j'avais peur que ce soit un site malveillant, donc je voulais pas mettre mon vrai âge, mais j'ai vite compris que c'était un très bon site!
            Sinon, merci a tous!

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue Max!

              Envoyé par beber Voir le message
              29 c'est le numéro qu'il a vu au fond du verre de la cantine... (je suppose que tout le monde a joué à ça, non ?)
              Non, moi c'était la longueur de mon avant-bras.

              WIN7 x64 -MB : ASUS P7P55 LX - Intel Core i7 860 - Ram Kingston 12Go DDR3-SDRAM - CG : Radeon HD 6850 - TrackIr 4 - Saitek Pro Flight Yoke System / Multi panel /Radio Panel / Switch Panel

              Commentaire

              Chargement...
              X