Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un normand parmi vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un normand parmi vous

    Bonjour à tous !


    Alors voilà je mets le doigt dans l'engrenage... après avoir vu et revu quelques videos sur le net, je me suis décidé à investir quelques euros. N'ayant pas une bête de course, j'ai joué la sécurité en investissant dans la version 9.

    J'ai 42 ans, passionné depuis toujours par l'avation, j'avais fais une courte initiation au pilotage avec un jeu il y a quelques années. Aujourd'hui j'ai juste envie d'apprendre à décoller, me diriger correctement vers un autre aéroport et atterrir... Déjà quand j'aurais réussi à faire ça !!!!


    Ma machine est un macbook pro qui a 2 ans et demi mais qui fonctionne assez bien. J'espère trouver plein de conseils ici et même peut-être qui sais avoir un voisin pas trop loin qui utilise X plane et qui pourrait me montrer un peu comment tout ça fonctionne !



    Au plaisir de vous lire.
    Gros gros débutant, le jeu en version 9 vient d'être commandé !!!

  • #2
    Bienvenue le Normand

    La V9 marche très bien, j'ai les 2.
    N'hésite pas à demander.
    Portable PC LDLC Intel(R)Core(TM)i7 7700 4.2ghz, Mem:36GO - 2 cartes graphiques GTx1080sli 8go - windows 10
    XP v9 & v10 & v11

    (ancien)Pilote Privé, pilote modèles réduits dont hélico.
    Roule en Burgman 650, roulait en Spyder, roulait en ST1300.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par AIME43 Voir le message
      Bienvenue le Normand

      La V9 marche très bien, j'ai les 2.
      N'hésite pas à demander.
      A merci, ça me conforte dans mon choix.


      Par la suite je verrai pour la 10 mais pour le moment je vais déjà apprendre à décoller avec la 9.


      Faut dire quand même que pour l'instant je n'ai encore jamais décoller...
      Gros gros débutant, le jeu en version 9 vient d'être commandé !!!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour et bienvenue,

        En attendant que la V9 arrive, tu peux déjà te faire la main avec la version de démo.
        Sur le principe du décollage, peu de différences entre la V9 et la V10 : tu mets un cran de volets, les gaz à fond, tu tires un peu le manche... et tu attends que ça décolle tout seul !

        Bons vols.
        Christophe
        WXP-Pro/P4-3.2GHz/Ram 2Go/GeForce6800GT PCI-e/VRam 256 Mo/Logitech WMForce/Palo ChProd

        Commentaire


        • #5
          Oui je vais essayer ça, qu'est-ce que c'est chouette un simulateur. Quand je vois que certains reproduise un cockpit avec les instruments, je reste en admiration.

          Le cockpit c'était sur FS, on peut arriver à ce niveau de perfection avec x plane ?
          Gros gros débutant, le jeu en version 9 vient d'être commandé !!!

          Commentaire


          • #6
            Le bonjour d'un 14 expatrié.

            PhM
            X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

            Commentaire


            • #7
              Pareil. Le bonjour d'un Normand d'origine (Caen) exilé au Pays Basque (mais je ne m'en plains pas).
              Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

              http://aerobask.com/

              Commentaire

              Chargement...
              X