Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjours à tous les passionnés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjours à tous les passionnés

    Bonjour à tous

    Ca y est ,j'ai plongé ,je n'ai pas pu résister à ce simu si attirant à la vue des vidéos .
    J'avoue que sa mise en place n'a pas été de tout repos mais la passion aide beaucoup.
    Encore un grand nombre d'heures à passer devant l'écran pour maitriser la bête, ça ne remplace pas mais ça coûte moins cher que l'heure de vol.
    Sur la simu en réseau j'aurais besoin d'aide .....merci par avance(ivao ou autre).
    Je suis dans le sud près de LFMD , j'ai passé les cinquante printemps, avec toujours les yeux d'un enfant devant tout ce qui vole .

    A très bientôt

    Alain

    Windows7 64bit SP1 intel core I7 CPU 870@2.93Ghz 8.0GB RAM NVIDIA GeForce GTX 560TI

  • #2
    Salut et bienvenue sur le forum,

    Envoyé par ARC580 Voir le message
    ça ne remplace pas mais ça coûte moins cher que l'heure de vol.
    Alors ça, ça reste à voir...
    Vu ce que certains arrivent à dépenser pour monter un PC de compet, ainsi qu'en add-ons divers et variés pour avoir un beau simu, ils auraient quasiment de quoi financer un PPL !!
    Christophe
    WXP-Pro/P4-3.2GHz/Ram 2Go/GeForce6800GT PCI-e/VRam 256 Mo/Logitech WMForce/Palo ChProd

    Commentaire


    • #3
      Soit le bienvenu !
      Christian.

      W7 64bits/ Ubuntu 17.10 - XP 10.52 64bits sur SSD Intel 500Go - Intel i5 650@3.20Ghz - 12Go Ram - AMD RX 580 (8 Gb) - iiyama 27" & PB 19" ---- coyote.eklablog.fr ---

      Commentaire


      • #4
        Salut et bienvenue

        @+
        Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
        Mac Studio M2 Max 96 Go;
        1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
        1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
        Sonoma
        x-Plane12
        Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
        Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
        -Le post accompagnement sur xPlane.fr
        -Le site dédié aux débutants
        -Les vidéos
        -Photos vols réseau

        Commentaire


        • #5
          Après un lillois, un cannois. Les nouveaux arrivent de tous les coins du pays !
          Bienvenue chez les fadas d'X-Plane.

          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire

          Chargement...
          X