Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quick look sur Macbook sans pavé numérique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quick look sur Macbook sans pavé numérique

    Bonjour Clochette.
    Si tu le juges utile le topo ci- dessous pourrait être ajouté à l'article traitant de la mise en oeuvre de quicklook.
    Je ne fais ici que développer les conseils que m’a prodigué Milan, que je remercie.
    Je suis débutant, toute amélioration apportée à ce texte sera la bien venue.


    Complément d’informations pour utiliser quicklook sur un Macbook qui n’a pas de pavé numérique.

    Dans la barre des menus de X-Plane sélectionner paramètres ➜joystick et équipements➜onglet «*touches*»
    Maintenant l’on va affecter de nouvelles touches pour «*enregistrer*» des vues de l’avion et d’autres touches pour lire les vues enregistrées.
    Pour cela clic sur «*affecter nouvelle touche*» en bas de la fenêtre «*touches*». Cela à pour effet de créer dans la colonne de gauche, tout en bas un nouveau champs intitulé «*none. De même une colonne centrale apparait.
    Un clic sur ce champs pour le sélectionner puis frapper au clavier CTRL 0 (zéro). CTRL 0 s’inscrit dans le champs à la place de «*none*». Maintenant dans la colonne centrale sélectionner «*view*» une nouvelle colonne apparait du côté droit.
    Si vous voulez que «*CTRL 0*» enregistre la vue de votre avion, un clic sur «*quicklook 0 mem
    Maintenant pour regarder de nouveau la vue que vous venez d’enregistrer, même procédure en affectant une nouvelle touche que vous appellerez shift 0 puis clic sur view et clic sur quicklook 0
    Vous pouvez donc créer autant de vues que vous souhaitez, il suffit de refaire la procédure avec CTRL et SHIFT suivis des numéros 1,2,3 etc.