Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage entre une bicyclette et un hélicoptère ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariage entre une bicyclette et un hélicoptère ....

    les petits, cela donne ça :



    Je me demande à quoi va bien ressembler le Tour de France dans quelques années ....

    à+
    F-GATS
    Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
    Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
    X-Plane10.05

  • #2
    il faudra encore plus de type "charger" pour planer
    Multijoueur :xPlane Pilote Controle
    Mac Studio M2 Max 96 Go.
    1 SSD externe 4To,
    2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
    1 Serveur 2TO téléchargement
    1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
    Sonoma
    x-Plane12
    Ipad Airtracker
    Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
    -Le post accompagnement sur xPlane.fr
    -Le site dédié aux débutants
    -Les vidéos
    - Zone téléchargement

    Commentaire


    • #3
      Cela dit, si j'ai bien compris l'article, ils sont donc les premiers à remporter le prix Sikorsky en s'élevant à plus de 3 m et en restant en l'air pendant plus de 60 s.
      C'est fort !
      Christophe
      WXP-Pro/P4-3.2GHz/Ram 2Go/GeForce6800GT PCI-e/VRam 256 Mo/Logitech WMForce/Palo ChProd

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ChD Voir le message
        ils sont donc les premiers à remporter le prix Sikorsky en s'élevant à plus de 3 m et en restant en l'air pendant plus de 60 s.
        Oui. Pendent que l'engin s'élevait à plus de 3 m, le prix s'élevait, lui, à 250 000 $.
        (Je serais curieux de savoir ce qu'il en reste après retrait des coût de réalisation des protos, etc... )

        Mais c'est bien un exploit, même s'il n'est sûrement pas près de donner vie à une application hors contexte, vu la fragilité de l'engin. (Y'a un courant d'air ! Fermeeeez la poooOOorte !!!)
        Dernière modification par Pascal, 19 décembre 2013, 09h32.

        Commentaire

        Chargement...
        X