Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonjour a tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour a tous

    bonjour à tous et oui voilà mon cadeau de noël x plane 10 après mon vieux flight simulateur 2002 qui traîne dans le tiroir ça fais vraiment un grand changement après l'installation et la mise à jour voilà mes premiers pas dans la configuration du monde de x plane en vous souhaitant à tous bon vol
    configuration amd 6400+ carte graphique gt430 4 go ram sur seven joystick logitech attack 3

  • #2
    Bienvenue parmi nous....

    Pense à mettre ta configuration dans ta signature et va vite sur le Wiki où tu trouveras des tas de réponses au tas de questions que tu vas te poser .....


    Amitiés
    Jean Paul
    Windows 10 -Intel Core I5 7500 - Mémoire DDR4 16 Go - Carte graphique MSI GTX 1060 Armor 6 Go - X-PLANE 9 - 10 - 11

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue parmi nous
      Réseaux CAVOK
      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

      Commentaire


      • #4
        merci milan merci jean paul
        configuration amd 6400+ carte graphique gt430 4 go ram sur seven joystick logitech attack 3

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue Chris
          Portable PC LDLC Intel(R)Core(TM)i7 7700 4.2ghz, Mem:36GO - 2 cartes graphiques GTx1080sli 8go - windows 10
          XP v9 & v10 & v11

          (ancien)Pilote Privé, pilote modèles réduits dont hélico.
          Roule en Burgman 650, roulait en Spyder, roulait en ST1300.

          Commentaire

          Chargement...
          X