Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand deux sourds volent ensemble... c'est rigolo...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand deux sourds volent ensemble... c'est rigolo...

    C'est l'un des commentaires de la vidéo.

    C'est pas facile à expliquer quand même !...

    Sont deux pilotes chevronnés à bord, des milliers d'heures de vol, l'un est instructeur pour le vol en montagne, une sirène absolument désagréable hurle et pourtant ....



    "Forcément, il va moins bien marcher ce TB 20 maintenant ...."

    à+
    F-GATS
    Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
    Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
    X-Plane10.05

  • #2
    Un vrai massacre Et il faut qu'ils se justifient à tout prix..
    "ça va vite, ça va vite...."
    C'est bizarre ça va plus vite que d'habitude
    Ça fait cher de la taxe d'attero

    WIN7 x64 -MB : ASUS P7P55 LX - Intel Core i7 860 - Ram Kingston 12Go DDR3-SDRAM - CG : Radeon HD 6850 - TrackIr 4 - Saitek Pro Flight Yoke System / Multi panel /Radio Panel / Switch Panel

    Commentaire


    • #3
      A quoi peut-on reconnaître que le pilote a bien oublié de sortir le train d'atterrissage ?

      Réponse : une fois au sol, le "taxi-er" est vraiment plus délicat !



      à+
      F-GATS
      Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
      Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
      X-Plane10.05

      Commentaire


      • #4
        Comme quoi, dans les situations à stress, un long entrainement est indispensable. Il faut comprendre aussi, car l'altiport de Megève doit être très impressionnant la première fois que l'on s'y pose. Personnellement je ne m'y suis jamais posé, mais pour avoir randonné autour, je me suis toujours demandé comment faisait le pilote quand il s'aperçoit qu'il est trop long avec la chaîne de montagne juste en face de la piste (mont Joly et autres) ?
        Dernière modification par Tackletone2, 20 janvier 2014, 17h09.
        11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Tackletone2 Voir le message
          Comme quoi, dans les situations à stress, un long entrainement est indispensable. Il faut comprendre aussi, car l'altiport de Megève doit être très impressionnant la première fois que l'on s'y pose. Personnellement je ne m'y suis jamais posé, mais pour avoir randonné autour, je mes suis toujours demandé comment faisait le pilote quand il s'aperçoit qu'il est trop long avec la chaîne de montagne juste en face de la piste (mont Joly et autres) ?
          Une fois en finale, je crois avoir lu, qu'à Megève, il n'y a pas d'autres alternatives que de se poser. La remise des gaz n'est pas une option. Cela pourrait expliquer que leur attention était occupée à surveiller celui qui occupait encore la piste.

          Sinon, côté positif, dans une situation analogue, les avions américains sont plus bruyants ....





          à+
          F-GATS
          Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
          Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
          X-Plane10.05

          Commentaire


          • #6
            Déjà vu sur le site (mais ne sais plus oÙ) !
            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

            Commentaire


            • #7
              Je préfère le doux son de l'accelero
              http://www.youtube.com/watch?v=aBZu4NbDy04
              Si celui-là tu ne l'entends pas c'est qu'il y a un groooooos problème

              WIN7 x64 -MB : ASUS P7P55 LX - Intel Core i7 860 - Ram Kingston 12Go DDR3-SDRAM - CG : Radeon HD 6850 - TrackIr 4 - Saitek Pro Flight Yoke System / Multi panel /Radio Panel / Switch Panel

              Commentaire

              Chargement...
              X