Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Créer un compte sur le wiki

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Créer un compte sur le wiki

    Bonsoir,

    L'auto-inscription est désactivée, mais dorénavant chaque membre (utilisateur connecté) a la possibilité d'inviter un nouvel intervenant, sous sa responsabilité !

    Après vous être connecté, retournez sur la page connexion où figure alors un lien Créer un compte, ou allez directement sur la page de création de compte (dont l'adresse est impossible à mémoriser ) : http://wiki.x-plane.fr/index.php?title=Special:Connexion&type=signup

    Remplir les champs "Nom d'utilisateur" (= pseudo = Login pour le wiki), "Mot de passe" (mettre un mot de passe provisoire et le transmettre à l'utilisateur qui le changera), "Adresse email" et "Nom réel" puis valider.

    Le nouveau membre recevra un email comportant un lien pour confirmer son inscription.

    N'oubliez pas de lui transmettre son mot de passe provisoire !

    Pascal
    Dernière modification par Pascal, 13 mai 2013, 01h18.

  • #2
    Bonjour.

    Ca ne fonctionne pas non plus:

    > Vous n'êtes pas autorisé(e) à créer ce compte utilisateur, pour la raison suivante :
    >
    > L'action que vous essayez de réaliser n'est accessible qu'aux utilisateurs des groupes : Utilisateurs, Administrateurs.

    Et pourtant je suis bien connecté...

    Christophe.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par EPDR400 Voir le message
      ...
      Ca ne fonctionne pas non plus:
      ...
      Et pourtant je suis bien connecté...
      Tu ne peux pas être connecté puisque tu n'es pas encore inscrit sur le Wiki.
      Et tu ne peux pas t'inscrire toi-même parce que l'auto-inscription a été désactivée (voir message de Pascal au dessus).

      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par EPDR400 Voir le message
        Bonjour.

        Ca ne fonctionne pas non plus:

        > Vous n'êtes pas autorisé(e) à créer ce compte utilisateur, pour la raison suivante :
        >
        > L'action que vous essayez de réaliser n'est accessible qu'aux utilisateurs des groupes : Utilisateurs, Administrateurs.

        Et pourtant je suis bien connecté...

        Christophe.
        Salut Christophe,

        Envoie moi par message privé les information suivantes :
        "Nom d'utilisateur" (= pseudo = Login pour le wiki)
        "Adresse email" et
        "Nom réel"

        Je créerai ton compte avec un mot de passe provisoire que je te retournerai.

        Commentaire

        Chargement...
        X