Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joli Hélipad !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joli Hélipad !

    Vu tout dernièrement (et photographié)un très joli hélipad de ville.
    Je ne dirais pas où... les concepteurs de scènes, Pascal et Clochette sont priés de ne pas vendre la mèche.
    N'étant pas amateur de ventilos, je ne suis pas allé vérifier son existence virtuelle.
    Mais dès que le retour au boulot le permettra, j'irai vérifier.
    Fichiers attachés
    Sarkis
    Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

  • #2
    Une piste pas trop loin...
    Je suis sûr qu'une grande partie d'entre vous l'on essayée et ... adoptée !
    Fichiers attachés
    Sarkis
    Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

    Commentaire


    • #3
      Ma.....Ma....je crois que j'ai trouvé !

      Tu veux dire que tu dois attendre d'aller bosser pour pouvoir aller sur XPlane ?

      Pauv' vieux , t'as pas une vie facile ,tu sais....déjà , t'imposer un tel voyage , c'est dur ;)
      DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
      i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
      Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3

      Commentaire


      • #4
        Je reprends ma phrase qui pouvait prêter à confusion : Dès que je pourrais reprendre Xplane j'irai vérifier... car je suis au retour au boulot.
        Ben alors Guyt ... c'est où ?
        Pas en Italie comme le début de ton poste le laisse supposer.
        Bon encore une.
        Si avec celle là vous ne trouvez pas, je vais regretter m'être installé sur le parking (de voitures) pour les faire.
        Non en fait je ne regrette pas, c'est impressionnant d'assister aux atterrissages sur la piste 05 !
        On comprend mieux pourquoi il faut une qualif spéciale aux pilotes.
        Fichiers attachés
        Sarkis
        Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

        Commentaire


        • #5
          Je sais.... mais je ne dirai rien (puisqu'on nous a demandé de ne rien dire)

          lebelge
          PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

          Commentaire


          • #6
            Il y a également de très jolis ascenseurs tout pareils à la réalité dans la scène.
            Je ne me suis pas perdu en arrivant...
            Fichiers attachés
            Sarkis
            Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

            Commentaire


            • #7
              Incroyable... téléchargé 10.237 fois et personne qui sait !!!

              lebelge (à mon avis, ils sont tous en vacances... là-bas)
              PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

              Commentaire


              • #8
                euh ...
                ton père, ...., ma mère ...., ça adhère, c'est pas ça non plus !

                Non, je ne vois pas !

                à+
                F-GATS
                Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
                Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
                X-Plane10.05

                Commentaire


                • #9
                  Ça va être ta dère Gatsby !
                  Sarkis
                  Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vous offre l'apéro avec ce merveilleux vin.
                    Amitiés.
                    Louis
                    Window 10 - 64bits intel core i5 2300
                    nvidia GF GTX760ti CG 8GB DDR3
                    LOGITECH G940 xplane10.51

                    Commentaire


                    • #11
                      Un peu après la bataille, mais en poussant un peu les recherches, il s'agit visiblement de l'hélipad de l'aquarium de Madère situé au nord ouest de l'ile.

                      Bonne soirée

                      Héli-samu

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Louis !
                        Non Heli-samu, tu n'es pas arrivé après la bataille : personne n'a donné la bonne réponse, car...
                        Bon ben, heu... en ce qui concerne le site de l'héliport ... heu...je viens de vérifier sur Google maps et il ne figure pas dessus au moment ou on a pris la photo (satellite aérienne ?)
                        Enfin si ... on le devine en construction...
                        J'ai également vérifié sur X-Plane, et il n'y est pas.
                        Il doit donc être très récent.
                        De ce fait, Lebelge n'a certainement pas pu le joindre à sa magnifique scène (mais un jour ...)
                        Heu... vous ne pouviez pas trouver... heu, desculpe-me !
                        Il s'agissait de Porto Moniz à Madeira.
                        L'endroit précis : Rue do Forte de São João Baptista

                        Porto Moniz, Portugal



                        32.867098, -17.165836
                        Fichiers attachés
                        Sarkis
                        Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                        Commentaire


                        • #13
                          Et encore merci à Lebelge dont la scène de Madeira m'a permis de me préparer à l'atterrissage sur cet extraordinaire aéroport.
                          De nuit, sur A320, avec des phares à éclat le long de la courbe de la baie, pour s'aligner correctement sur la piste tout comme dans ta scène !

                          Par contre, au retour, ayant passé la nuit à Zurich, je n'ai pas fermé l'œil, malgré l'excellent canapé du bar de l'aéroport (fermé).
                          Je ne remercierait pas les amis suisses pour leur amour proverbial de la propreté : en effet, ils ont épousseté jusqu'au dernier grain de poussière à partir de 1h du mat, avec des machines de nettoyage qui ne respectaient pas le couvre feu !
                          A 5h les tenanciers du bar sont arrivés et fait déguerpir tous les squatters myxomateux

                          A 7h 30 j'ai enfin pu roupiller dans l'avion qui m'a conduit à destination.
                          Sarkis
                          Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Sarkis Voir le message
                            Et encore merci à Lebelge dont la scène de Madeira m'a permis de me préparer à l'atterrissage sur cet extraordinaire aéroport...
                            Petite rectification :

                            Je n'ai fait que l'île (la partie OrthoPhoto ainsi les différents objets et autres bâtiments qui agrémentent cette scène)
                            L'aéroport (en lui-même) est le résultat de toute une équipe (pour en connaître les auteurs, lire le 'read-me' et les remerciements).

                            @ Sarkis : Si tu as aimé Madère, tu vas adorer l'île de la Réunion.

                            lebelge
                            PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Sarkis Voir le message
                              Merci Louis !
                              Non Heli-samu, tu n'es pas arrivé après la bataille : personne n'a donné la bonne réponse, car...
                              Bon ben, heu... en ce qui concerne le site de l'héliport ... heu...je viens de vérifier sur Google maps et il ne figure pas dessus au moment ou on a pris la photo (satellite aérienne ?)
                              Enfin si ... on le devine en construction...
                              J'ai également vérifié sur X-Plane, et il n'y est pas.
                              Il doit donc être très récent.
                              De ce fait, Lebelge n'a certainement pas pu le joindre à sa magnifique scène (mais un jour ...)
                              Heu... vous ne pouviez pas trouver... heu, desculpe-me !
                              Il s'agissait de Porto Moniz à Madeira.
                              L'endroit précis : Rue do Forte de São João Baptista

                              Porto Moniz, Portugal



                              32.867098, -17.165836
                              Sur Bing il y est
                              Portable PC LDLC Intel(R)Core(TM)i7 7700 4.2ghz, Mem:36GO - 2 cartes graphiques GTx1080sli 8go - windows 10
                              XP v9 & v10 & v11

                              (ancien)Pilote Privé, pilote modèles réduits dont hélico.
                              Roule en Burgman 650, roulait en Spyder, roulait en ST1300.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X