Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piloter un avion : tout le monde peut le faire !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Piloter un avion : tout le monde peut le faire !

    Magazine n°1 dans les nouvelles technologies : high tech, crypto monnaie mais aussi Android. Découvrez toutes l'actualités du moment sur Androidetvous.com

    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

  • #2
    Encore faut-il avoir un cerveau
    11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

    Commentaire


    • #3
      Je n'arrive pas à m'imaginer que de se concentrer sur ce que doit faire l'avion puisse être plus pratique et moins fatiguant que d'utiliser des commandes plus classiques. Est-ce qu'un "cerveau qui pilote" a encore les moyens de s'intéresser au contrôleur aérien, au trafic, à une check-list, etc... ?

      OpenStreetMap - Ubuntu GNU/Linux -

      Commentaire


      • #4
        Mouais, moi j'aurais plutôt choisi "Sans les mains !" comme titre. A mon avis il faut de bonnes connaissances de pilotage pour arriver à diriger son avion comme ça, et en plus de bonnes capacités de concentration.
        Qu'arrivera-t-il au moment où le pilote pensera à autre chose ?

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          Ca me fait penser à FireFox avec Clint Eastwood
          X-Plane 10
          En attente d'un ordinateur...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par thierryhl Voir le message
            Ca me fait penser à FireFox avec Clint Eastwood
            J'allais le dire.
            Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

            http://aerobask.com/

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Daniel_L Voir le message
              Qu'arrivera-t-il au moment où le pilote pensera à autre chose ?
              Daniel
              A quoi Daniel ? Hein, à quoi par exemple ????

              Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
              X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Pierre Voir le message
                A quoi Daniel ? Hein, à quoi par exemple ????
                A une meuf ... (T'imagines le Joystick... intenable hein !!! )

                -> ->
                Dernière modification par lebelge, 30 mai 2014, 15h18.
                PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par lebelge Voir le message
                  A une meuf ... (T'imagines le Joystick... intenable hein !!! )

                  -> ->
                  Dans ce cas le casque c'est pas à la tête qu'il faut le mettre .........
                  La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                  X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                  Commentaire


                  • #10
                    Et si, au moment d'atterrir, le pilote voit passer une mouche devant les yeux ?
                    Win 10 64 bits AMD Ryzen 9 3900x 32 Go DDR 4 + Nvidia GTX 2080 11Go + Moniteur 28 '' LCD

                    Commentaire


                    • #11
                      En fait, faut quand même rendre à César ce qui lui appartient, une équipe française a depuis longtemps fait bien progresser le problème. La preuve par l'image :


                      à+
                      F-GATS
                      Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
                      Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
                      X-Plane10.05

                      Commentaire


                      • #12
                        La soucoupe !!!!! Je connais. C'est de la haute technologie. .
                        Avec les tableaux de bord et tout l'merdier !
                        Win 10 64 bits AMD Ryzen 9 3900x 32 Go DDR 4 + Nvidia GTX 2080 11Go + Moniteur 28 '' LCD

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Daniel65 Voir le message
                          La soucoupe !!!!! Je connais. C'est de la haute technologie. .
                          Avec les tableaux de bord et tout l'merdier !
                          et surtout, les moteurs pilotés par le mental à moins que cela ne soit l'émmental ....

                          à+
                          F-GATS
                          Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
                          Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
                          X-Plane10.05

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par djetdail Voir le message
                            Dans ce cas le casque c'est pas à la tête qu'il faut le mettre .........
                            c'est des trucs à se faire mal ça...

                            Envoyé par Gatsby Voir le message
                            et surtout, les moteurs pilotés par le mental à moins que cela ne soit l'émmental ....

                            à+
                            l'emmental, définitivement l'emmental.. paranormalement, ça devrait voler avec de l'emmental
                            Dernière modification par david_dtc, 20 juin 2014, 16h36.
                            ---------------------------------
                            MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
                            MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                            iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                            iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                            ---------------------------------

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi j'en connais un qui a essayé avec de la tartiflette... Il n'est pas aller bien loin (jusqu'en Hollande je pense ?!!!)

                              lebelge ->
                              PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X