Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LFNG Candillargues sur XPFR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LFNG Candillargues sur XPFR

    Bonjour à tous,
    Titounet66 et moi meme, présentons une nouvelle scene sur XPFR, LFNG Candillargues, qui est un terrain qui vient completer LFMT Montpellier, car ils sont voisins.
    C'est une piste utilisable uniquement de jour, comme dans le réel ! Ne cherchez pas d'éclairage il n'y en a pas ! Comme dans la vraie vie.
    Elle est ici: http://www.xpfr.org/?body=scene_accueil&sc=278
    Et un cornet de moules frites mayonaise à gagner si vous trouver la signature des auteurs dans la scene (c'est pas ben dure !)

    bons vols

    cigaloi30
    MAC Studio M1 Max, 64 Go, 10 To , XPlane 12, TCA Airbus joystick et throtle TCA Quadrant ThrustMaster, CH pro pedals

  • #2
    Merci pour cette scène !
    Cornet ? Tu as des origines belges ?
    ;-)

    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par cigaloi30 Voir le message
      ...Et un cornet de moules frites mayonaise à gagner si vous trouver la signature des auteurs dans la scene (c'est pas ben dure !)...
      Pierre
      Merci pour cette scène ! Cornet ? Tu as des origines belges ?
      Surement pas !!!!

      T'as déjà vu un belge mettre des moules dans un cornet de frites ?!!!
      Faut être français pour faire çà

      lebelge ->
      PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

      Commentaire


      • #4
        Merci à tous les auteurs.
        Portable PC LDLC Intel(R)Core(TM)i7 7700 4.2ghz, Mem:36GO - 2 cartes graphiques GTx1080sli 8go - windows 10
        XP v9 & v10 & v11

        (ancien)Pilote Privé, pilote modèles réduits dont hélico.
        Roule en Burgman 650, roulait en Spyder, roulait en ST1300.

        Commentaire


        • #5
          Merci pour cette scène de LFNG, votre pompe total est dans ma scène LFQA (Reims prunay)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par juliet_romeo Voir le message
            Merci pour cette scène de LFNG, votre pompe total est dans ma scène LFQA (Reims prunay)
            https://www.flickr.com/photos/125292...7644952930429/
            Bonjour,
            Je ne connais pas votre scène, désolé. Ou peut on la charger? On ne voit pas votre pompe Total sur les images de votre lien.
            L'ensemble des objets de la station LFNG et aussi LFMT, je les ai numérisé sous BLENDER, les textures sont issues des photos de notre documentation. A partir des photos, je refais des textures à mon gout avec GIMP. Par ailleurs, une cabine et une pompe TOTAL ressemble à un autre cabine et pompe TOTAL issue d'une autre numérisation. C'est le but recherché en simulation d'objets réels.


            Amitiés.

            Jean Marie
            Dernière modification par titounet66, 26 juin 2014, 10h43.
            IMAC I7 27" mem16Go Nvidia 4Go fusion3TO/asusG73s intel core i7 2Ghz mem 4Go Win7premiun, écran add 23" / saitek X52 , yoke, palonnier, Radio panel , Switch Panel , Multi Panel / Air Manager (création instruments)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par titounet66 Voir le message
              Ou peut on la charger?
              lien dans le premier post !!
              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par titounet66 Voir le message
                Je ne connais pas votre scène, désolé. Ou peut on la charger?
                Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                lien dans le premier post !!
                Bonjour

                Il demandait où on peut télécharger la scène " LFQA (Reims prunay) " ....

                Gunther
                WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
                XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

                Commentaire


                • #9
                  @Juliet_Romeo,
                  il semble effectivement que tu as utilisé "notre station Total" pour ta scene, si c'est le cas il serait plus sympa de demander l'autorisation pour l'utiliser et la presenter dans une autre scene au public ! Meme si ce n'est pas une grosse piece, elle a demandé un déplacement sur place pour les photos, puis du travail sur blender, puis du travail sur WED, bref du temps et de la passion (et patience !). Soyez sympa....communiquez avant !

                  cigaloi30
                  MAC Studio M1 Max, 64 Go, 10 To , XPlane 12, TCA Airbus joystick et throtle TCA Quadrant ThrustMaster, CH pro pedals

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par lebelge Voir le message
                    T'as déjà vu un belge mettre des moules dans un cornet de frites ?!!!
                    Faut être français pour faire çà

                    lebelge ->
                    Ah ben non, nous on ne met pas de mayo dans les moules..

                    WIN7 x64 -MB : ASUS P7P55 LX - Intel Core i7 860 - Ram Kingston 12Go DDR3-SDRAM - CG : Radeon HD 6850 - TrackIr 4 - Saitek Pro Flight Yoke System / Multi panel /Radio Panel / Switch Panel

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X