Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LFBO - Toulouse Blagnac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LFBO - Toulouse Blagnac

    Je viens de tomber sur cette scène annoncée sur la page d'accueil du site ( je passe trop souvent immédiatement au forum, c'est une erreur).

    Et là , sur le cul !!!!!!

    C'est magnifique ! Un grand merci à tous ceux qui ont participé à cette réalisation , cela donne un sérieux coup de fraîcheur à la scène utilisée précédemment, qui était déjà un régal.

    Merci à vous.

    Guy
    DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
    i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
    Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3

  • #2
    Moi aussi je vous remercie (José-Luis Mauriz et l'équipe x-PFR) pour cette magnifique réalisation !
    Sarkis
    Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

    Commentaire


    • #3
      C'est tout simplement superbe, XPFR ne tarit déciément pas de créativité!
      Bravo les amis, cette scène est un vrai bijoux, le détail est formidable, c'est propre, bien fait, un bonheur à utiliser, vous vous surpassez décidément à chaque nouvelle sortie!
      ---------------------------------
      MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
      MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
      iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
      iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
      ---------------------------------

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Merci à l'équipe pour cette magnifique scène.



        @+
        Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
        Mac Studio M2 Max 96 Go;
        1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
        1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
        Sonoma
        x-Plane12
        Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
        Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
        -Le post accompagnement sur xPlane.fr
        -Le site dédié aux débutants
        -Les vidéos
        -Photos vols réseau

        Commentaire


        • #5
          Magnifique ! Un très grand merci pour cette superbe réalisation !!
          X-Plane 12 MacStudio M1Max/32Go/24GPU/4To, Thrustmaster T-Flight Hotas X, XAiport, Little Navmap
          Ipad avec XAirports & Airtrack.
          Vol essentiellement sur Toliss A320Neo, KA 350 Airfoil, Phenom 300, Cessna Citation X, Cirrus Vision, Cessna Skyhawk,
          Tuile Z18-Z17, X-World Europe (Simheaven)

          Commentaire


          • #6
            Oui, tout feu , tout flamme , j'ai lancé le sujet et ne le regrette pas , c'est mérité.

            Je tempère un petit peu ma joie car .....j'ai mal au cul !
            Oui, et cela m'étonne de XPFR , les aprons des taxiways ne sont pas terminés et le roulage se fait à même l'orthophoto , c'est dommage.

            Guy
            DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
            i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
            Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              au vu du apt.dat de LFBO avec wed, le taxiway est bien déclaré en surface Asphalte et les servitudes en Concrete,
              il semble que la zone taxiway soit en recouvrement avec les zones concrete, il faut donc retrouver la zone de servitude en conflit
              afin de restituer la surface Asphalte au taxiway.

              Commentaire


              • #8
                Eh bien , je retire les critiques que j'ai bien pu dire.....

                Par curiosité , j'ai lancé XPlane version 10.25 qui dormait dans un petit coin et ce , au départ de la scène LFBO de XPFR...
                Tout est NICKEL !!! Les taxiways sont bien à leurs places
                Et les couleurs sont encore plus belles !!!! ( Je parle du Beluga que j'avais en couleur bleutée avec la v10.30 et avec ses couleurs d'origine maintenant.

                Cela ne peut venir d'un fichier/dossier de mon Custon Scenery puisqu'il s'agit du même ( via un lien standart) , reste donc la supposition que ce soit la dernière version de notre cher Austin....

                Bizarre.....bizarre aussi , que WED ne montre lui non plus la texture du taxiway

                z'en pensez quoi ?? ( oui , je sais , c'est écrit dessus, version XPlane 10.25)

                Guy
                Dernière modification par guyt, 06 septembre 2014, 17h53.
                DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
                i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
                Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3

                Commentaire


                • #9
                  Le problème vient bien du fichier apt.dat, qui est une conversion d'une scene de FSX, je ne sais pas si cette conversion est automatique, mais, et c'est assez récurent de ce genre de conversion, il y a des "nodes" (des vecteurs) qui se superposent et qui induisent des torsions dans les lignes. Ce qui fait que le bord d'un taxiway se coupe lui meme, et sa texture disparait !
                  Solution chercher dans Wed tous les points et flèches douteuses, cela m'a pris 2 h 30, et c'est réparé ! Apres il faut corriger le reste pour que les divers taxiway et autres pistes suivent les contours réels des zones photos. Repartez de zéro cela ira plus vite !

                  bon courage

                  cigaloi30
                  MAC Studio M1 Max, 64 Go, 10 To , XPlane 12, TCA Airbus joystick et throtle TCA Quadrant ThrustMaster, CH pro pedals

                  Commentaire


                  • #10
                    ???

                    Je comprend bien ce que tu m'expliques là mais dis moi pourquoi ce souci n'apparaît pas lorsqu'on utilise la version 10.25 de Xplane ????

                    Voilà ce que j'ai avec la 10.25



                    Guy
                    DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
                    i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
                    Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour,
                      apt.dat de FLBO avec Wed c'est limpide, si c'est asphalte sur le taxiway, on le visualise, et si on passe sur snow on le visualise encore mieux,
                      et pourtant le taxiway reste comme transparent.
                      retrouver le vecteur en recouvrement c'est bien, mais c'est chacun pour soi, la correction par XPFR c'est mieux, et tous en profitent.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir,
                        dernière recherche, Wed 1.3 ignore l'attribut de surface sur le Taxiway reliant les deux pistes de LFBO,
                        constatation faite en isolant ce taxiway seul sous wed.
                        ll faut donc supprimer ce taxiway et le retracer ce qui est très long de par son parcours sur l'hortophoto.

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir
                          @guyt: Je suis en dernière version 10.30, et il a fallu que je corrige pour retrouver les textures, je n'ai plus 10.25, et ne peut tester la difference !
                          @juliet_romeo: fait un mail au créateur, aquitain, pour qu'il fasse les corrections et que tout le monde en profite. Je n'ai pas le droit de diffuser mes corrections (désolé !)

                          cigaloi30
                          MAC Studio M1 Max, 64 Go, 10 To , XPlane 12, TCA Airbus joystick et throtle TCA Quadrant ThrustMaster, CH pro pedals

                          Commentaire


                          • #14
                            nul besoins, ERTY de XPFR avec LFBO et d'autres terrains va bien avec la 10.30

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut à tous ,

                              Voilà sans doute l'explication pour LFBO

                              On le saura , peut-être ,bientôt.

                              Guy
                              DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
                              i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
                              Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X