Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voiture volante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voiture volante

    Une voiture volante !



    Dites ce que vous en pensez !
    Configuration:
    Windows 8 OEM- 64 bit/ 16 Go ram DDR3 / Intel core I7 4790k 4 GHz
    Nvidia GeForce GTX 980 Phantom/4096 Mo
    SSD: Crucial BX100 500Go/ HDD: Seagate stata III 2To
    X-Plane 10 V10.36

    Mesh HD V3

  • #2
    A première vue, ça roule mieux que ça vole. Peut-être y avait-il du vent le jour de la prise de vue, mais je trouve que cela remue beaucoup au décollage. Je trouve aussi que cela ressemble plus au décollage du premier Avion de Clément Ader, un saut de puce, qu'aux vols des frères Wright. Entre les chiffres annoncés dans l'article (vol à 200 km/h) et ce que l'on voit, il y a une grosse différence.
    Mais, après tout, ce n'est qu'un début. Quand pourrons-nous disposer du modèle sur Xplane ?
    11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

    Commentaire


    • #3
      Quand on voit comment ça se passe avec des voitures non-volantes, je ne veux pas voir comment ça va se passer avec des voitures volantes.

      PhM
      X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par PhM Voir le message
        Quand on voit comment ça se passe avec des voitures non-volantes, je ne veux pas voir comment ça va se passer avec des voitures volantes.

        PhM
        Excellent !
        Sarkis
        Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

        Commentaire


        • #5
          De toute façon, vu qu'un bonne voiture n'a rien de commun avec un avion et qu'un bon avion ne ressemble en rien à une voiture, ça ne sera au mieux qu'un mauvais avion ET une mauvaise voiture (mais par contre un chouette jouet) !

          Techniquement je trouve curieux la position de l’empennage arrière en V inversé, qui place les dérives et les élevons quasiment dans les turbulences de sillage des ailes et du cockpit, ainsi que la répartition des masses : le centre du gravité me semble être assez en avant des ailes, ce qui doit obliger le plan arrière à être assez fortement en portance négative. C'est visible sur le film de la page d'accueil de leur site http://aeromobil.com/ dont la seconde partie est différente de celui du lien du premier post ici, et où on voit vers 0"55 l'arrière qui veut décoller avant l'avant !
          Mais c'est probablement plus une impression car je doute que de tels détails n'aient pas été étudiés minutieusement ! :-)


          Un peu accessoirement, je me demande comment ils ont pu obtenir l'autorisation de circuler sur la voie la voie publique sans plaques, sans clignotants, sans stops, sans rétroviseurs et sans pare-chocs (je ne voudrais pas être le pilote en cas de collision frontale) ! Et en tant qu'avion, je n'ai pas vu d'immatriculation non plus !!!

          Se pourrait-il que la Slovaquie soit moins administrative que la France ?
          Dernière modification par Pascal, 15 octobre 2014, 10h07.

          Commentaire

          Chargement...
          X