Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Terra Haze with FlyWithLUA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10.x Real Terra Haze with FlyWithLUA

    Bonjour à tous,

    Quels sont les meilleurs réglages de RTH pour avoir le meilleur rendu ?

    merci
    Gabriel
    Lenovo Laptop - Intel Core i7-4700MQ @ 2.40ghz - RAM 8 Go - GeForce GT 755M - Win 8.1
    (Débutant)

  • #2
    Envoyé par Umeboshi Voir le message
    ...Quels sont les meilleurs réglages de RTH pour avoir le meilleur rendu ? ...
    Ca dépend de ce que tu considère comme meilleur rendu. Les avis divergent dans ce domaine.

    PhM
    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

    Commentaire


    • #3
      Ben toi par exemple quels sont tes chiffres?
      Gabriel
      Lenovo Laptop - Intel Core i7-4700MQ @ 2.40ghz - RAM 8 Go - GeForce GT 755M - Win 8.1
      (Débutant)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Umeboshi Voir le message
        Ben toi par exemple quels sont tes chiffres?
        Je n'utilise pas Real Terra Haze. Et toi que considèrerais-tu comme étant le "meilleur rendu" ?

        PhM
        X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

        Commentaire


        • #5
          j'en ai aucune idée, c'est pour ça que je demande...
          Gabriel
          Lenovo Laptop - Intel Core i7-4700MQ @ 2.40ghz - RAM 8 Go - GeForce GT 755M - Win 8.1
          (Débutant)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Umeboshi Voir le message
            j'en ai aucune idée, c'est pour ça que je demande...
            Bonsoir,
            Ah...les goûts et les couleurs !! A chacun sa vérité. Le mieux, c'est de prendre la traduction française de RTH sur le wiki, de la lire attentivement et ensuite de la garder sur le bureau en faisant différents essais sur XP dans plusieurs conditions de lumière et en changeant d'avion car ils n'ont pas tous les mêmes "effets". Très souvent, les natifs ou ceux créés par un "amateur" () ont les feux très brillants alors que ce n'est pas le cas pour les Carenado. Difficile d'avoir les mêmes réglages, alors c'est pour ça que le menu de RTH prévoit 4 possibilités à mémoriser. Mais ne me demande pas les miens, je les ajuste (ou pas !) selon le vol et je ne met rien en mémoire...
            Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
            i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

            Commentaire


            • #7
              Fonta, merci pour votre explication. Je vais faire ça.
              Gabriel
              Lenovo Laptop - Intel Core i7-4700MQ @ 2.40ghz - RAM 8 Go - GeForce GT 755M - Win 8.1
              (Débutant)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par fonta Voir le message
                ...Ah...les goûts et les couleurs !! A chacun sa vérité. ...
                C'est ce que je disais, il faut qu'il détermine d'abord ce qui constitue pour lui "le meilleur rendu".

                PhM
                X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                Commentaire

                Chargement...
                X