Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour en parachute

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retour en parachute


    Ce serait très sécurisant pour un liner !
    Mais, pourquoi n'ont ils pas un parachute ? Ou deux ? Ou trois ?
    Sarkis
    Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

  • #2
    Note: Faut quand même être un peu con pour croire qu'un Cirrus SR22 peut voler plus de 14h00 sans (re)faire un plein de carburant !!!
    De plus, ils servent à quoi les gauches et autres instruments dans un cockpit... A faire jolie ?

    Ceci dit, l'idée des parachutes sur un liner... ça me plait.
    (A condition qu'ils ne retombent pas dans mon jardin).

    lebelge
    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par lebelge Voir le message
      Note: Faut quand même être un peu con pour croire qu'un Cirrus SR22 peut voler plus de 14h00 sans (re)faire un plein de carburant !!!
      ...
      Lors d'un vol de convoyage, comme ici, les places passagers et la masse des bagages sont remplacés par du carburant. Après, il faut bien avoir calculé sont coup, ne pas s'être trompé sur les prévisions de vent (surtout de face), et espérer que la météo ne change pas entre les prévisions et la réalité. Il vaut mieux aussi ne pas avoir de problèmes de transfert de carburant entre les réservoirs.

      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par lebelge Voir le message
        Note: Faut quand même être un peu con pour croire qu'un Cirrus SR22 peut voler plus de 14h00 sans (re)faire un plein de carburant !!!
        C'est exactement ce que j'ai pensé en lisant le texte.
        J’espère qu'ils ont une bonne assurance.
        Je sais toujours à l'avance d'où je décolle mais jamais où je vais atterrir.

        Commentaire

        Chargement...
        X