Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouf ! .....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouf ! .....

    Sur le tarmac ou en vol, il suffit juste d'être dans la fourchette - la courbe en cloche, quoi ! - vous savez celle qui mélange la moyenne et l'écart-type (non, rien à voir avec le type qui fait le grand écart, certains veulent toujours exagérer et nous faire prendre des vessies pour des lanternes) ....

    Tout est là, et moi, je dis : "Ouf ... "



    à+


    PS : je gage que plus d'un, ce soir, va dormir rassuré ....
    F-GATS
    Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
    Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
    X-Plane10.05

  • #2
    Ou pas, et maintenant combien d'entre nous cherche une règle ?
    X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

    Commentaire


    • #3
      Pfff 8,53
      ouais mais il caille dans mon jardin le matin
      Je sais toujours à l'avance d'où je décolle mais jamais où je vais atterrir.

      Commentaire


      • #4
        Où j'ai mis mon décamètre ?.... pfffff
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par beber Voir le message
          Où j'ai mis mon décamètre ?.... pfffff
          C'est moi qui te l'ai emprunté, j'arrivais pas avec mon mètre-ruban.
          Mais promis, je te le renvois dès que j'aurai tout déroulé.
          PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

          Commentaire


          • #6
            Tiens voila un pilote qui lui aussi pensait qu'elle était plus longue

            http://www.20minutes.fr/monde/155431...iste-katmandou
            Je sais toujours à l'avance d'où je décolle mais jamais où je vais atterrir.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par vol_de_nuit Voir le message
              Tiens voila un pilote qui lui aussi pensait qu'elle était plus longue
              mdr

              ok, ok ...
              mais de là à penser que les plus courtes sont les meilleures....
              pas sûr, non plus !

              à+
              F-GATS
              Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
              Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
              X-Plane10.05

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par lebelge Voir le message
                C'est moi qui te l'ai emprunté, j'arrivais pas avec mon mètre-ruban.
                Mais promis, je te le renvois dès que j'aurai tout déroulé.
                Si tu veux je te propose le tachéomètre de mon voisin le géomètre. En espérant que ça te suffise!!!!
                Xplane 11.53

                NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
                OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

                Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

                Commentaire


                • #9
                  Faut mesurer quoi ?
                  Et c'est où ?

                  Signé : p.ne d'huitre

                  Dernière modification par djetdail, 04 mars 2015, 21h48.
                  La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                  X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour ce qui ne sont pas dans la fourchette une grande nouvelle

                    http://www.lepoint.fr/sante/la-premi...1912606_40.php


                    Ps: Daniel c'est le presque le même sujet non ? =)
                    Je sais toujours à l'avance d'où je décolle mais jamais où je vais atterrir.

                    Commentaire


                    • #11
                      Si ça peut remonter... le moral de certains:

                      Xplane 11.55_Win11 64_ MSI Pro z790 P_ i5 12600k_ 2x16go ram DDR5 5600- ASUS PHOENIX RTX 3060 12go 1x nvme 1T _ 2x ssd 1T

                      Commentaire


                      • #12
                        YES!, 'vais pouvoir m'en faire greffer une deuxième! (sur le nez)
                        ---------------------------------
                        MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
                        MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                        iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                        iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                        ---------------------------------

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Blackcat Voir le message
                          Si ça peut remonter... le moral de certains:

                          http://tempsreel.nouvelobs.com/topne...-un-penis.html
                          Ce n'est pas le même site mais c'est exactement la même nouvelle que dans le message juste avant.

                          Daniel
                          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                          Commentaire


                          • #14
                            Et si l'on passait à autre chose maintenant ...

                            Bien que le sujet soit très intéressant et que ces dernières informations vont m'être utiles (parce que, à force de l'utiliser pour faire de la pêche au gros (il sert aussi d’appât en le faisant passer par dessus bord de mon yote privé ... mais cela le raccourci à chaque fois que ça mort... et qu'une greffe peut m'être utile) on est quand même encore toujours dans un forum (sérieux... si si) qui parle de simulateur de vol (X-Plane... pour rappel).

                            Et donc, je propose aux modérateurs de la couper cour... Je parle de ce topic.

                            ->
                            PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Blackcat Voir le message
                              Si ça peut remonter... le moral de certains:

                              http://tempsreel.nouvelobs.com/topne...-un-penis.html
                              Ça c'est au cas où la fourchette passe un peu trop près.

                              WIN7 x64 -MB : ASUS P7P55 LX - Intel Core i7 860 - Ram Kingston 12Go DDR3-SDRAM - CG : Radeon HD 6850 - TrackIr 4 - Saitek Pro Flight Yoke System / Multi panel /Radio Panel / Switch Panel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X