Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans le réacteur de Fukushima.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans le réacteur de Fukushima.

    Cette vidéo a été prise par un robot à l'intérieur du réacteur, c'est assez parlant.

    Mais ce qui m'a attiré l'attention c'est le chiffre en bas à droite, dont l'unité est Sv/h, qui indique le niveau de radiations. J'ai cherché quelle était la limite recommandée, je l'ai trouvée ici, elle est de 100mSv sur cinq ans consécutifs, dans la vidéo j'ai vu le niveau aller jusqu'à 18.8 Sv/h ! Ils disent que le robot a cessé de fonctionner en trois jours !

    PhM
    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

  • #2
    Envoyé par PhM Voir le message
    jusqu'à 18.8 Sv/h ! Ils disent que le robot a cessé de fonctionner en trois jours !

    PhM
    24.9 Sv/h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par MARTINEAU Voir le message
      24.9 Sv/h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      37.2 c'etait déjà chaud :-)


      Concernant le reacteur,il y a en a pour quelques années.......... haaaa le nucléaire c'est propre, la fumée des tours ?
      C'est que de la vapeur d'eau monsieur si si
      Aller achetons des voitures électriques, c'est ecolo

      Herve
      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

      Commentaire

      Chargement...
      X