Annonce

Réduire
Aucune annonce.

histoire de café...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • histoire de café...

    ... puisqu'on est au "bar du coin" :

    Certains geek font l'expérience, souvent involontaire, de renverser leur boisson préférée sur leur clavier.

    Ca reste "petit joueur".

    Par contre, renverser son café sur un tableau de bord de Falcon...

  • #2
    C'est ce qui s’appelle "jouer dans la cour des grands" !

    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

    Commentaire


    • #3
      A mon avis... il va se faire sucrer son café
      Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
      XPFR

      Commentaire


      • #4
        Profitez-en pour éloigner votre café ou autre boisson du clavier de votre ordinateur portable, cela pourrait vous causer aussi des ennuis !
        Annick
        Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
        Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
        X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par beber Voir le message
          A mon avis... il va se faire sucrer son café
          Excellent !

          D'autre part, que celui qui n'a jamais renversé une tasse de café sur son clavier, en rit le premier :-) Pour ma part, j'ai déjà fait ! Heureusement je ne sucre pas mon café.
          Merci Clochette pour l'info, ça peut servir un jour.
          Dernière modification par Tackletone2, 22 avril 2015, 11h28.
          11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

          Commentaire


          • #6
            ... Trop FORT, ce café là !

            Et ce train marocain alors ? Il en avait "marc" d'attendre ?

            Face à l'émoi suscité par cette étrange escapade, l'Office nationale des chemins de fer (ONCF) a reconnu l'incident sur sa page Facebook...


            à+
            F-GATS
            Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
            Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
            X-Plane10.05

            Commentaire


            • #7
              Il aurait pris quelques cours avec Bob Hoover, ça ne serait pas arrivé.
              Aller, pour le rappel:

              Et en plus il assure le service!
              Fred

              WIN7 x64 -MB : ASUS P7P55 LX - Intel Core i7 860 - Ram Kingston 12Go DDR3-SDRAM - CG : Radeon HD 6850 - TrackIr 4 - Saitek Pro Flight Yoke System / Multi panel /Radio Panel / Switch Panel

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Bzh2a Voir le message
                Il aurait pris quelques cours avec Bob Hoover, ça ne serait pas arrivé.
                Aller, pour le rappel...
                Oui, je me souviens de cette vidéo.

                C'était une discussion que j'avais eu avec Daniel_L et qui concernait l'horizon artificiel.
                Je lui avais dit (par erreur) qu'on pouvait remplacer cette instrument par un simple verre d'eau...
                La vidéo démontre le contraire. C'est quand même impressionnant de voir que la gravité et les G peuvent s'annuler.

                lebelge
                PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                Commentaire

                Chargement...
                X