Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info Wiki cartes video ATI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Info Wiki cartes video ATI

    Bonjour,

    Demande aux utilisateurs linux :

    Dans le wiki, la page sur les cartes graphiques mentionne :
    Petite remarque pour les utilisateurs de Linux. Le choix se portera plutôt sur la marque nVIDIA car ATI reste connu pour le manque de support pour ses drivers Linux.
    Or ATI n'existe plus depuis 2010 et un bref tour sur la page des téléchargements du site AMD me montre que les quelques cartes que j'ai prises au hasard ont des drivers pour Linux.

    Est-ce que la remarque ci-dessus est toujours d'actualité ?
    Doit elle rester présente ?

    Merci pour vos avis !

  • #2
    Bonjour Pascal,

    Je ne pense pas que cela soit justifié (même si j'ai opté pour une nvidia), voilà ce qu'en di(sai)t le grand sous-chef :

    Hi Y'all,   Sometimes we work around driver bugs in X-Plane by ignoring hardware capabilities; and often when we do that we do so only for known older drivers, the idea being that when a newer, fixed driver comes out, the functionality will just 'turn back on'.   In the case of the Cata...
    Linux Debian sid - Intel i7 4Ghz - 16Gb RAM - Nvidia GTX 970
    Ortho4XP v130 : Dépôt github (mises à jour au fil de l'eau (avant la période de sécheresse)), ou Version clés en main sous Windows.

    Commentaire


    • #3
      Aucune idée j'ai toujours eu des nvidia
      Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Odevillée Voir le message
        Aucune idée j'ai toujours eu des nvidia
        Un peu plus d'infos ici https://doc.ubuntu-fr.org/liste_carte_graphique
        Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

        Commentaire

        Chargement...
        X