Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recrutement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recrutement

    Bonjour X-Planniennes et X-Planniens !

    Je suis ici à la recherche d'un développeur pour participer à un projet top secret* !
    J'ai attaqué le développement d'un plugin il y a un moment de cela mais ce plugin utilise une connexion réseau entre plusieurs simeurs…
    Du coup pour faire les tests c'est compliqué tout seul…

    Voici la personne que je recherche :

    - X-Plane 9 et OS X 10.7 ou ultérieur (comme moi) :
    nous commencerons sur cette base puis nous réglerons les problèmes de compatibilité une fois le plug-in fonctionnel
    - personne à qui je peux faire confiance
    j'aimerais éviter les "fuites" d'informations ou la suppression de tous mes fichiers sources, vous comprendrez pourquoi
    - personne motivée et accessible. (notamment Skype par exemple)
    vous n'êtes pas forcément motivé en lisant ce message mais j'imagine que vous le serez autant que moi lorsque vous connaitrez l'objectif du projet !
    - pas forcément roi de la programmation mais qui se débrouille suffisamment en informatique pour installer correctement les composants nécessaires
    je ne ferai pas que vous balancer un plugin douteux et vous dire "lance ça et dis-moi ce qu'il se passe"

    J'ai déjà une "maquette" de mon programme, j'utilise SFML pour la bibliothèque réseau, XCode comme IDE je pense utiliser DropBox pour communiquer le projet. (si vous connaissez SFML c'est parfait )
    Ça fonctionne "sur le papier" alors je compte sur vous pour faire que cela fontionne en vrai.

    Merci de me contacter par MP.

    * : J'aimerais vous faire une surprise le jour de la sortie du plugin.

    PS : J'ai personnellement prévu de passer mes vacances sur le projet et de le partager avant la fin des vacances, en ajoutant un max de fonctionnalités s'il est fini en avance.