Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recrutement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recrutement

    Bonjour X-Planniennes et X-Planniens !

    Je suis ici à la recherche d'un développeur pour participer à un projet top secret* !
    J'ai attaqué le développement d'un plugin il y a un moment de cela mais ce plugin utilise une connexion réseau entre plusieurs simeurs…
    Du coup pour faire les tests c'est compliqué tout seul…

    Voici la personne que je recherche :

    - X-Plane 9 et OS X 10.7 ou ultérieur (comme moi) :
    nous commencerons sur cette base puis nous réglerons les problèmes de compatibilité une fois le plug-in fonctionnel
    - personne à qui je peux faire confiance
    j'aimerais éviter les "fuites" d'informations ou la suppression de tous mes fichiers sources, vous comprendrez pourquoi
    - personne motivée et accessible. (notamment Skype par exemple)
    vous n'êtes pas forcément motivé en lisant ce message mais j'imagine que vous le serez autant que moi lorsque vous connaitrez l'objectif du projet !
    - pas forcément roi de la programmation mais qui se débrouille suffisamment en informatique pour installer correctement les composants nécessaires
    je ne ferai pas que vous balancer un plugin douteux et vous dire "lance ça et dis-moi ce qu'il se passe"

    J'ai déjà une "maquette" de mon programme, j'utilise SFML pour la bibliothèque réseau, XCode comme IDE je pense utiliser DropBox pour communiquer le projet. (si vous connaissez SFML c'est parfait )
    Ça fonctionne "sur le papier" alors je compte sur vous pour faire que cela fontionne en vrai.

    Merci de me contacter par MP.

    * : J'aimerais vous faire une surprise le jour de la sortie du plugin.

    PS : J'ai personnellement prévu de passer mes vacances sur le projet et de le partager avant la fin des vacances, en ajoutant un max de fonctionnalités s'il est fini en avance.
    Je suis malheureusement bloqué car il m'est impossible de le tester seul.

    EDIT : J'ai oublié de préciser que le langage utilisé sera du C++
    Contrôleur à Saint-Ex (LFLL) exclusivement, sur IVAO. FS2 - AS3

    iMac 21,5 " Mac OSX 10.9.5 Mavericks — 2,9Ghz Intel Core i5 quadricœur — 8 Go RAM 1600 Mhz DDR3 — NVIDIA GeForce GT 750M 1024 Mo
    X-Plane 9.70, FA7X — Thrustmaster T-Flight Hotas X — Saitek : Palonnier PZ35, Gaz PZ45, Switch PZ55, Multi PZ70

  • #2
    Pas de réponse pour l'instant…
    Je pense que l'idée de la surprise n'était pas très bonne…

    Alors voici mon objectif : rendre possible le copilotage à distance sur X-Plane !

    J'ai déjà fini protocole de synchronisation des données.
    Tout ce qu'il me faut c'est quelqu'un en face pour faire des tests avec moi, et si sa machine est différente de la mienne il lui faudra peut-être compiler du code.
    (Il ne coûte rien d'essayer un programme compilé pour la mauvaise machine : la console renvoie un message d'erreur et c'est tout).

    Donc même si vous ne connaissez rien en C++ ce n'est pas grave.
    Je serai très reconnaissant de votre aide.
    Cependant vous ne seriez plus juste quelqu'un qui a aidé à un moment mais vous seriez LE testeur. (pas non plus deux heures en soirée par jour je vous rassure mais juste un briefing au début pour faire quelque chose qui fonctionne puis de temps en temps pour les ajouts des fonctionnalités).

    Merci de me contacter par MP ou de répondre si vous voulez plus d'informations.
    Dernière modification par numero_744, 08 juillet 2015, 19h04.
    Contrôleur à Saint-Ex (LFLL) exclusivement, sur IVAO. FS2 - AS3

    iMac 21,5 " Mac OSX 10.9.5 Mavericks — 2,9Ghz Intel Core i5 quadricœur — 8 Go RAM 1600 Mhz DDR3 — NVIDIA GeForce GT 750M 1024 Mo
    X-Plane 9.70, FA7X — Thrustmaster T-Flight Hotas X — Saitek : Palonnier PZ35, Gaz PZ45, Switch PZ55, Multi PZ70

    Commentaire

    Chargement...
    X