Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apprendre à voler pour une raie Manta

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Apprendre à voler pour une raie Manta

    ou,

    Comment frimer au sein du groupe ?

    Rien de plus facile :

    Welcome to BBC Earth, a place to explore the natural world through awe-inspiring documentaries, podcasts, stories and more.


    à+
    F-GATS
    Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
    Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
    X-Plane10.05

  • #2
    Il faudrait améliorer un chouilla l'arrondit je pense ou moins tirer sur le manche au décollage.
    En tous cas, c’est très étonnant cette attitude...
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par beber Voir le message
      ...En tous cas, c’est très étonnant cette attitude...
      Pas tellement finalement...

      Beaucoup d'animaux marin (baleines, dauphins...) font ce type de figure (gros plat sur le ventre/dos) pour se débarrasser des parasites (qui s’agrippent sur leurs peaux).

      Nous, on a nos mains pour se gratter
      Eux, ils font des gros 'plouf' pour se débarrasser des parasites...

      Chacun son truc

      lebelge



      EDIT: Ma femme me dit que c'est plutot une sorte de parade nuptiale ... et qu'on ferait bien d'en faire autant ... pfffff... elle m'énerve !!!!
      Dernière modification par lebelge, 19 septembre 2015, 20h31.
      PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par beber Voir le message
        Il faudrait améliorer un chouilla l'arrondit
        J'ai appris (vacances au Canada) de la part d'une naturaliste que le "plongé" des baleines, avec la queue qui ressort à la surface … s'apprenait !!

        J'ai eu la chance d'observer une jeune baleine à bosse égarée et qui s'était approchée d'un groupe de petits rorquals …
        ben … elle ne savait pas plonger : superbe arrondi, mais aucune queue qui dépassait au moment de viser le fond !

        Au Saint Laurent, leurs baleines sont clairement répertoriées : les naturalistes savent les reconnaître au motif de leur nageoire caudale, pour autant qu'ils les voient !

        Voilà par exemple :
        Gaspard (Gaspard le fantôme visible sur le côté droit, en train de tirer la langue )
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Gaspar-pour-bed.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		75,9 Ko 
ID : 			459027


        Tic Tac Toe (Jeu du morpion à cause de son "X" sur le côté droit
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		TicTac Toe.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		87,2 Ko 
ID : 			459028

        Blanche Neige pour sa queue immaculée

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Blanche neige.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		19,2 Ko 
ID : 			459029
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire

        Chargement...
        X