Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ré-incarnation.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ré-incarnation.

    Envoyé par lebelge Voir le message
    ...C'est EXACTEMENT le même discours que the_Papy avec la même façon d'écrire (phonétiquement).
    Ne serais-tu pas 'the_papy' ... réincarné ?
    ...
    Bizarre, comme c'est bizarre. Serions nous dans un épisode de la Twilight Zone ? J'avais exactement le même sentiment depuis un moment, comme un déjà vu, déjà lu étrange.

    Envoyé par atanorr Voir le message
    ...Tu vois LeBelge : Dans la vie y a des gens qui comprennent l'humour , d'autres non ...
    ... mais tu dois tourner aussi ta langue 7 fois avant d'écrire ! ...
    ... donc si tu veux te prendre pour une vedette...
    Cette même façon rafinée, distinguée de faire voir aux autres combien de leçon ils ont à recevoir, combien le chemin est long pour eux avant d'arriver à la lumière. Cette façon de remettre tout le monde à sa place lorsque la discussion dérape et part dans des comportements de cours d'école niveau maternelle.

    Quand bien même ce ne serait pas le papy ré-incarné, c'est tout de même remarquable, du grand art. Maintenant voyons voir si ce que je pressent va se réaliser ....


    PhM
    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

  • #2
    n'empeche que le boulot qu'il (atanorr) abats pour Aider Oscar , vous sera benefique
    ce point est a prendre en compte , dans votre "tribunal" .. non ?


    comme souvent sur les Forums , les gens qui ne sont pas lisses, "bien pensant" , ou sortant du lot , sont mal accepté
    de la "nomenclatura" locale , et deviennent la cible de ces instances "auto désignés" ...
    "l'effet de groupe" est a son comble , lorsque celui-ci deviens borgne , et semble ignorer le potentiel bénéfique
    que pourrai apporter au groupe , le "rejeté" ...

    j'ai personnellement, fais les frais, de ce mécanisme sur plusieurs forums, je le connais bien ... (3615 ma life)
    c'est comparable a l'effet "moutons de panurge" , qui semble diriger le genre humain ..

    Atanorr , plies toi comme le roseau , le vent passe
    Dernière modification par Dobro, 04 octobre 2015, 09h53.
    Site: http://michel.dobro.free.fr
    Twitch : https://www.twitch.tv/dobro013
    Msi GT72 Vr Dominator Pro Tobii Eyes (i7 6700HQ,16GoRam DDR4 , Nvidia GTX 1060 , 6Go DDR5 , 17pouces Mat , 1920x1080(Full HD) , 1 SSd 256go, 1 Disks Dur 1 To )(win10)
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Allez, on va diverger un peu ....

      Les pilotes virtuels se réincarnent-ils ?
      Je n'en sais rien mais .... pour les pilotes réels, ça se pourrait !

      Et même si vous n'y croyez pas, l'historie est belle et c'est l'histoire de James Leininger, le pilote de la WWII réincarné ...










      Et je vous laisse chercher vous-mêmes les autres liens, ils sont nombreux .....

      à+
      Dernière modification par Gatsby, 04 octobre 2015, 12h34.
      F-GATS
      Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
      Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
      X-Plane10.05

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Dobro Voir le message
        n'empeche que le boulot qu'il (atanorr) abats pour Aider Oscar , vous sera benefique
        ce point est a prendre en compte , dans votre "tribunal" .. non ?
        +1

        Commentaire


        • #5
          N'empêche que ça existe. ...... La preuve



          Ça fait peur
          La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
          X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par djetdail Voir le message
            N'empêche que ça existe. ...... La preuve

            Ça fait peur
            Hilarant !!!!

            à+
            F-GATS
            Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
            Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
            X-Plane10.05

            Commentaire


            • #7
              lol ils auraient dû mettre Merkel à coté quand même

              Commentaire


              • #8
                Si c'est vraiment lui !!!!???

                Alors, il a un bien meilleur logiciel de correction :D
                Je veux bien savoir lequel ;)

                Telmo pas de cervo... pour l'orto...(aiiie)...gaffe !

                (ce n'est pas le principale heureusement!) :-P


                On lui doit beaucoup ... allez + de 130 pages et ce n'est pas fini !!

                Longue vie...
                P9X79Pro, I7-3930K @ 4Ghz, 16Go DDR3 2133, RTX 3080Ti 12Go, 2x 28" UHD 3840p x 2160p-120Hz,
                Windows 10 64Bit,
                X-plane ... quoi d'autre =)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par djetdail Voir le message
                  N'empêche que ça existe. ...... La preuve
                  http://facetiesdulundi.blog.lemonde....1269215389.jpg...
                  Très bon (merci djetdail)
                  PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                  Commentaire


                  • #10
                    Dark tanorr et le retour du djetdail, voilà qui ne va pas nous rajeunir.
                    Que celui qui n'a jamais trempé du côté sombre de la force (princesse
                    Leila mise à part) lui jette le premier sabre laser !
                    Linux Debian sid - Intel i7 4Ghz - 16Gb RAM - Nvidia GTX 970
                    Ortho4XP v130 : Dépôt github (mises à jour au fil de l'eau (avant la période de sécheresse)), ou Version clés en main sous Windows.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par lebelge Voir le message
                      ...C'est EXACTEMENT le même discours que the_Papy avec la même façon d'écrire (phonétiquement).
                      Ne serais-tu pas 'the_papy' ... réincarné ?...
                      Je le savais, je le savais... Atanorr, c'est bien la réincarnation de the_papy.
                      La preuve :

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2015-10-06_084039.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		105,8 Ko 
ID : 			459013

                      Dans son dernier tutorial, il s'est vendu lui-même -> Logged in as the_papy
                      C'était évident, je sentais bien que ce petit nouveau n'était qu'un ancien qui avait intérêt à se faire oublier.

                      Comme quoi... on peut changer de pseudo comme on veut ici, mais le comportement sera toujours le même.
                      Et je l'avais vite remarqué.
                      PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par lebelge Voir le message
                        Dans son dernier tutorial, il s'est vendu lui-même -> Logged in as the_papy
                        C'était évident, je sentais bien que ce petit nouveau n'était qu'un ancien qui avait intérêt à se faire oublier.

                        Comme quoi... on peut changer de pseudo comme on veut ici, mais le comportement sera toujours le même.
                        Et je l'avais vite remarqué.
                        c'est bien, tu as bien fait ton travail de "fouilleur" ..
                        tu devrai postuler aux renseignements generaux comme "gentil collaborateur"

                        quant bien mème , il n'est pas condamnée a vie a être un paria non ? ...
                        ce qui compte c'est l'action présente, et actuellement, son aide sur Ortho4xp , ben ... ça le fait grave
                        qui n'a jamais commis de "fautes" , lui jette la première pierre


                        je ne sais pas ce que tu soulignes par "mais le comportement sera toujours le même"

                        mais son comportement actuel, me parait tout ce qu'il y a de correcte ,
                        il a son caractère , comme nous tous ici , c'est pas une raison, pour le lui reprocher ..

                        (et c'est quelqu'un qui a eu un échange legerement houleux avec lui , qui parle )

                        je préfère nettement avoir une discussion animé avec lui , car il argumente ,et privilégie l’échange (donc écoute aussi )
                        plutot qu'avec certains, qui sont sur de leur fait, et te vilipendent bien au delà du sujet de la conversation ... ;o)

                        en ça, Atanorr est peut etre le plus Gaulois des Belges ! LOL
                        et moi, ça me plait bien
                        Site: http://michel.dobro.free.fr
                        Twitch : https://www.twitch.tv/dobro013
                        Msi GT72 Vr Dominator Pro Tobii Eyes (i7 6700HQ,16GoRam DDR4 , Nvidia GTX 1060 , 6Go DDR5 , 17pouces Mat , 1920x1080(Full HD) , 1 SSd 256go, 1 Disks Dur 1 To )(win10)
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          S'il est revenu... alors c'est qu'il nous aime encore bien
                          P9X79Pro, I7-3930K @ 4Ghz, 16Go DDR3 2133, RTX 3080Ti 12Go, 2x 28" UHD 3840p x 2160p-120Hz,
                          Windows 10 64Bit,
                          X-plane ... quoi d'autre =)

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai eu une discussion en privé avec lui.
                            Je lui ai dit que je lui laissait une seconde chance, même si il avait été banni "à vie".
                            L'incident est clos et le sujet aussi.

                            Pierre

                            Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                            X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Pierre Voir le message
                              J'ai eu une discussion en privé avec lui.
                              Je lui ai dit que je lui laissait une seconde chance, même si il avait été banni "à vie".
                              L'incident est clos et le sujet aussi.

                              Pierre
                              Merci Pierre tu peux fermer le topic

                              Droit de réponse à LEBELGE =>
                              Tu es plus fort pour venir discuter ici que de réaliser un tuto et dire merci , car tu as été l'un des pionniers à venir voire sur YouTube.

                              Tu ne m'apprends absolument rien , par contre moi oui, puisque c'est intéressant pour toi de parler de moi... et de venir lire sur le topic Ortho4XP.

                              sur le fil re-incarnation je tient à m 'excuser pour
                              des propos anciens,

                              LeBelge , sur youtube, je ne me cache pas sous un pseudo. alors loin de moi l'idée du " je me cache "
                              Tu as mon nom et prénom, => google , et mon tel.
                              Dernière modification par atanorr, 06 octobre 2015, 12h10.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X