Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tragiques événements à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tragiques événements à Paris

    Face aux tragiques événements qui secouent notre pays j’ai une sincère pensée pour ceux qui, proche ou plus lointaine, ont une connaissance qui fait partie des victimes.

    J’ai une passion, ici comme vous sur ce forum, mais elle ne me fait pas oublier la vie réelle et ces abominations.

    Paix et Solidarité

    Roland
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

  • #2
    C'est le cœur lourd et attristé par ces événements tragique que j'exprime toute ma sympathie et mes condoléances aux familles et proches des victimes.
    je souhaite un bon rétablissement aux blessés

    Paix et Solidarité

    Commentaire


    • #3
      En signe de solidarité, le site sera fermé ce lundi 16 novembre pour une "minute" de silence.

      Pierre

      Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
      X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Pierre Voir le message
        En signe de solidarité, le site sera fermé ce lundi 16 novembre pour une "minute" de silence.

        Pierre
        Très bonne idée.
        11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

        Commentaire


        • #5
          J'ai une pensée très émue pour celles et ceux dont le dernier vol sera celui de l'éternité .... Mesurons notre bonheur et l'immense bonheur de l'amitié qui nous uni autour de notre passion .... Milles amitiés à toutes et tous.
          Denis
          Denis - Urçay - 03 Allier.
          PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
          XPlane 10.51, sceneries sur SSD

          UC Gaming DarkDesk 1001-1
          Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
          2 écrans 24 pouces
          16 Go SDRAM SDR3
          NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
          Windows 10
          Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
          Manettes Saitek Quadrant

          " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
          Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

          Commentaire


          • #6
            Le pouvoir des fleurs ....



            Ce petit garçon est magique et, après l'avoir écouté, je me sens déjà mieux, ... un peu !

            à+
            F-GATS
            Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
            Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
            X-Plane10.05

            Commentaire

            Chargement...
            X