Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a320 néo jar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a320 néo jar

    Bonjour à tous
    Ayant acheté l'A320NEO JAR 59.95€ Je n'ai jamais plus faire un seul vol correct

    Démarrage impossible de l'avion cpu ne fonctionne pas ou peut
    Démarrage rapide idem
    Bug avec le fmc ne prend pas l'altitude
    Plusieurs fois désinstallé et réinstallé ,Maintenant impossible code invalide

    Je suis très déçu pour 60 € je n'achèterais plus Jar

    Mes connaissances en anglais sont assez limité du coup forum jar impossible de réclamer

    Si vous avez eu des problèmes avec cet avion, je suis à l 'écoute de vos remarques

    (J'ai appliqué à la lettre check list)

  • #2
    Bonsoir ,
    moi je ne plains pas du A320 de chez Jar.C'est sur qu'après plusieurs essais , tu dois être bloqué ? si tu l'a payé insiste auprès du sav ,ça doit fonctionner.
    Et mets ta signature peut être tu n'a pas un ordinateur qui permet de le faire voler.?
    courage.
    X-plane 12.08b1_ Windows10 64 bits_ Proc Intel I7 8700k _ Gigabyte AORUS gaming7 _ 32go mémoire DDR4 _ 1 SSD Samsung 250 Go_Xplane _ 2T HDD pour les Scènes _ Thrustmaster Hotas Warthog _ Thrustmater MFD (2) Cougar _ MFG Crosswind _ Honeycomb_ CH Throttle Quadran t _ MSI RTX 2080 TI TRIO
    - écrans Samsung 49" ( C49RG9X) Incurvé et IIyama 24 " et pas encore en réseau ,Trouillard !!!.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir
      Merci de ta réponse pour l'ordi pas de prob il y a ce qu'il faut
      A tu le lien pour le sav Merci

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par teuteuf Voir le message
        Bonsoir
        Merci de ta réponse pour l'ordi pas de prob il y a ce qu'il faut
        A tu le lien pour le sav Merci
        Sur leur site ni plus ni moins il y a un onglet support. Tu pourras y ouvrir un ticket. Les JAR sont les meilleurs Airbus du marché; les Boeing sont chez Flight Factor. Donc, pas de soucis avec les JAR.
        Pour moi, je pense que si tu ne peux rien faire, même pas un hot-Start, c'est que l'avion n'est pas activé.
        Je ne vois pas autre chose, ou alors un très gros souci avec ton install X-Plane parce que les JAR, ils marchent chez tout le monde.

        Bon courage. Ceci-dit, si tu ouvre un ticket, ce sera vite réglé.
        Dernière modification par Sloboda, 06 mars 2016, 02h05.
        Windows 10 64bits – 6 coeurs I7 4,3 GHz - Disque SSD – 32Go RAM – nVidia 1080Ti Game X 11Go – moniteur 27" – X-Plane 10.51 – X-Plane 11r1 – A320 Neo Jardesign – A330 Jardesign - A350-B777-B767- B757-RotMD80-DC-6PMDG-B737-GHD-FM-XLifeDeluxe-TugMaster-SMP4

        L'important de la pédagogie n'est pas d'apporter des révélations, mais de mettre sur la voie.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Pour savoir si ton avion n'est pas activé, tu dois avoir un pare-brise rouge orangé avec des carrés découpés.
          Les avions de JAR sont de très belles réalisations et tout fonctionne parfaitement.

          Bons vols
          PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Sloboda
            Je peux t'assuré que mon avion était bien activé puisque réussi plusieurs hot start et par procédure normal mais à force de désinstaller et reinstaller code plus actif

            J'explique: APU MASTER touche non active à plusieurs reprises, je désinstalle et réinstalle ok ca marche, fmc altitude rien a faire ça prend pas je recommence oh miracle ca marche,
            Procédure avant take off ok je m'aligne sur piste les gaz et la tout s éteint impossible de redemarrer je boot et ça recommence même en hot start puisque APU master fonctionne pas

            Je pense que là tu comprend pourquoi suis pas content
            Pour info ça fait plus d'un an que je suis sur x plane (ancien fx) j'ai donc un peu d'expérience dans les manip)

            Je vais voir comment on ouvre un ticket Merci Bonne journée

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              j'ai ce même problème de réactivation : http://www.x-plane.fr/showthread.php?t=56647
              alors que j'utilise ce super addon depuis sa sortie . Les réinstallations posent des problèmes apparement chez JarDesign, j'ai créé un "Ticket" sur leur site .


              Un autre lien qui t'amènera plus précisément en fonction de ton problème : http://www.jardesign.org/ticket/kb/faq.php?cid=1

              J'attends donc une réponse de leur part .

              Bons vols .

              Bernard .
              Dernière modification par BERDE, 06 mars 2016, 08h32.
              Windows 10-64
              Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
              CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
              Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
              Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
              Ventirad Noctua NH-U 12S
              SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Merci de ta réponse j'ai envoyé un ticket comme toi j'attend

                As tu eu des prob avec APU MASTER le bouton ne fonctionne pas toujours et altitude dans fmc qui ne prend pas en compte ?

                Christophe

                Commentaire


                • #9
                  Tu as quelle version de l'A320 ?
                  Pour infos, mes problèmes ont commencés après avoir installé la version V2.6b4 proposée au chargement ...! Cette version ne fonctionnait pas, la version actuelle qui fonctionne est la 2.5r1 ; petit retour en arrière de JarDesign qui me coûte énormément de temps perdu ...!

                  Bernard .
                  Windows 10-64
                  Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                  CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                  Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                  Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                  Ventirad Noctua NH-U 12S
                  SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai bien la version 2.5r1 jar m'a réactivé mon id je vais voir ce que ca donne je te tiens au courant

                    Merci
                    Christophe

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour à tous,
                      Je suis à la version 2.6 et n'ai pas constaté de problèmes particuliers. Le seul petit bug que j'ai depuis le début (avant la 2.6) est le poussoir de la connexion électrique de l'APU qui reste OFF, bien que connecté ! Le FMGS fonctionne bien en "tout managé", y compris les autoland.
                      @++
                      Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
                      i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir,

                        Réactivation effectuée ; ils sont très réactifs chez JarDesign, merci à eux .

                        Je pense que la version 2,6 n'est pas encore très stable, par contre le cockpit est superbe par rapport à la version 2.5 !

                        A suivre !

                        Bonne soirée

                        Bernard .
                        Windows 10-64
                        Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                        CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                        Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                        Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                        Ventirad Noctua NH-U 12S
                        SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir
                          Moi aussi réactivation rapide par contre toujours des problèmes avec APU (Version 2.5) moteur démarre pas et fmc n affiche pas l'altitude .
                          Depuis hier soir encore obligé de désinstaller et réinstaller 1 fois

                          a+

                          Commentaire


                          • #14
                            - La 2.6 beta 4 est parfaitement stable.

                            - Pour le problème APU, je n'ai jamais lu cela sur aucun forum et je n'ai pas le problème. Mais qu'appelles-tu connexion électrique de l'APU ??? Ce n'est pas très clair.

                            - Les altitudes dans le FMC, si on parle bien du plan de VNAV CRZ FL / SPEED n'ont de mémoire jamais été pris en compte sur les avions de JAR.
                            Windows 10 64bits – 6 coeurs I7 4,3 GHz - Disque SSD – 32Go RAM – nVidia 1080Ti Game X 11Go – moniteur 27" – X-Plane 10.51 – X-Plane 11r1 – A320 Neo Jardesign – A330 Jardesign - A350-B777-B767- B757-RotMD80-DC-6PMDG-B737-GHD-FM-XLifeDeluxe-TugMaster-SMP4

                            L'important de la pédagogie n'est pas d'apporter des révélations, mais de mettre sur la voie.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Fonta

                              Comment peut tu démarrer a320 si APU n'est pas allumé? je précise pour moi c'est apu master cela s'explique je pense

                              Bonne soirée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X