Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sonaca 200... vous connaissez ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sonaca 200... vous connaissez ?

    C'est du pur Belge,

    Plus d'infos ici -> http://www.lalibre.be/economie/actua...702a22d699302e

    Une petite vidéo, c'est ici ->


    La Belgique... Petit mais costaux

    Note @ Arranssor : J'ai trouvé un petit boulot pour toi

    lebelge
    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

  • #2
    Bien que vivant en France, je regarde tous les jours le journal de mi-journée de la RTBF (via TV5 monde) présenté par ma préférée, Nathalie Maleux. J'ai donc vu le reportage consacré à la naissance de ce biplace Sonaca 200. Tout ce que l'on peut lui souhaiter c'est un excellent succès commercial. L'aviation légère européenne en a besoin.

    Commentaire


    • #3
      Si j'ai bien compris, la Sonaca ne fait "que" le construire.
      Il s'agit d'un Sling 2 de chez The Airplane Factory.

      Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
      X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

      Commentaire


      • #4
        Consolez vous, le Stampe SV4 est et restera une création mythique belge de Jean Stampe et Maurice Vertongen
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par beber Voir le message
          Consolez vous, le Stampe SV4 est et restera une création mythique belge de Jean Stampe et Maurice Vertongen
          Moi, ce qui me console le plus, c'est que les frites belges sont les meilleures du monde

          lebelge (et c'est sans compter les bonnes bières (qui vont avec une fois))
          PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

          Commentaire

          Chargement...
          X