Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du wiki

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour du wiki

    Bonjour,

    Ce matin grosse mise à jour du wiki, qui passe en version 1.26.3, avec mise à jour de tous les plugins et extensions.

    Après avoir résolu les petits problèmes qui se produisent dans ce genre de mise à jour, il me semble que tout fonctionne correctement.

    Néanmoins, si vous constatez des anomalies, n'hésitez pas à les signaler ici.



    * Pour les rédacteurs : on retrouve l'éditeur wysiwyg fckedit, dont l'intégration dans mediawiki avait été suspendue et qui ne fonctionnait plus avec les versions précédentes. Merci à ceux qui ont repris son portage !

    * Pour les administrateurs : on a perdu l'outil "Broken Link" de vérification des liens externes, qui n'est plus maintenu. Inutile de le chercher désespérément ! (Mais je ne suis pas certain qu'il ait eu beaucoup d'utilisateurs !)

  • #2
    Merci Pascal pour maintenir de main de maître notre wiki !

    Pierre

    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

    Commentaire


    • #3
      merci Pascal pour cette documentation indispensable.
      Je viens justement de poser une question à Clochette ICI.
      et je t'ai "interpellé" aussi pour le GPS.
      Qu'en penses-tu ?
      Dernière modification par fatboytit, 20 juin 2016, 15h18.

      Mes balades

      Commentaire


      • #4
        C'est justement pour être encore plus accessible à tous qu'il a été mis à jour (entre autres).
        N''hésitez pas à vous inscrire pour y ajouter vos trucs et astuces !
        Annick
        Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
        Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
        X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

        Commentaire

        Chargement...
        X