Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X W2XP Switzerland HD-latest 200714

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X W2XP Switzerland HD-latest 200714

    Salut

    qu'elle est la différerence entre

    - X W2XP Switzerland HD-latest 200714

    et

    - X W2XP OK Switzerland HD-latest e 210714

    en sachant que depuis récemment le dossier

    -X W2XP OK Switzerland HD-latest e 210714

    me fait générer un message d'erreur et planter xPlane.

    merci
    Multijoueur :xPlane Pilote Controle
    Mac Studio M2 Max 96 Go.
    1 SSD externe 4To,
    2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
    1 Serveur 2TO téléchargement
    1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
    Sonoma
    x-Plane12
    Ipad Airtracker
    Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
    -Le post accompagnement sur xPlane.fr
    -Le site dédié aux débutants
    -Les vidéos
    - Zone téléchargement

  • #2
    Je pense que le message m'est spécialement destiné … (il aurait donc mieux valu passer par un message privé !)

    … D'où tiens-tu "- X W2XP OK Switzerland HD-latest e 210714" ? , sur l'org, il n'y a que "X W2XP Switzerland HD-latest 200714" réalisé le 20 /07/2014 ! je pense qu'il avait été établi avec W2XPL version … 6 ! (w2XPL en est à la version beta 7.7 !)

    Il n'est aucunement une librairie pour mes scènes ! C'était juste un complément qui permettait d'obtenir pour la Suisse des bâtiments correctement positionnés ! à l'époque ou W2XPL en était encore à ses balbutiements et qu'il n'existait pas ou peu de fichiers disponibles sur le Net.

    Depuis les choses ont bien changé ! W2XPL a fortement évolué, la bibliothèque de données "
    world-models-master" s'est étoffée et surtout sur le site "Open Street Map", les informations concernant le positionnement des bâtiments ont été multipliées par deux !!
    de ce fait "- world-models-master_beta5.0.7z" n'a plus de raison d'être ! les fichiers disponibles sur Sim Heaven remplaçant très largement ce fichier devenu obsolète !

    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Salut

      Merci pour la réponse.


      Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
      ..............D'où tiens-tu "- X W2XP OK Switzerland HD-latest e 210714" ? ,.....


      Si je le savais je serais très content .

      Ce qui m'interpelle c'est que j'ai eu des problèmes avec ce dossier que récemment ce qui voudrait dire que c'est récent. J'ai récupéré pas mal de scène Suisse sur l'org pour voir s'il y a des récents par rapport à ceux que j'ai.

      Bref il ne sert à rien je le supprime ce qui m'évite aussi ce message.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2016-08-06 à 08.39.39.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		15,6 Ko 
ID : 			459831


      Multijoueur :xPlane Pilote Controle
      Mac Studio M2 Max 96 Go.
      1 SSD externe 4To,
      2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
      1 Serveur 2TO téléchargement
      1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
      Sonoma
      x-Plane12
      Ipad Airtracker
      Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
      -Le post accompagnement sur xPlane.fr
      -Le site dédié aux débutants
      -Les vidéos
      - Zone téléchargement

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Ypsos Voir le message
        Ce qui m'interpelle c'est que j'ai eu des problèmes avec ce dossier que récemment ce qui voudrait dire que c'est récent. J'ai récupéré pas mal de scène suisse sur l'org pour voir s'il y a des récents par rapport à ceux que j'ai.
        … avec quelle version d'X-Plane ? la 10.50r1 ?
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #5
          10.45 et 10.50

          Lorsque je parle de récent c'est vraiment récent et cela m'est arrivé la première fois en réalisant un vol LFMT LFLL(Lyon).C'est à Lyon que ce message est apparu.

          Ensuite en sélectionnant HS74 qui se trouve aussi dans le secteur, ce message est également apparu.( et pourtant depuis que je travaille dessus et qu'on vole en Suisse et dans le secteur en réseau cela aurait du se matérialiser plus tôt).
          Dernière modification par Ypsos, 07 août 2016, 23h40.
          Multijoueur :xPlane Pilote Controle
          Mac Studio M2 Max 96 Go.
          1 SSD externe 4To,
          2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
          1 Serveur 2TO téléchargement
          1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
          Sonoma
          x-Plane12
          Ipad Airtracker
          Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
          -Le post accompagnement sur xPlane.fr
          -Le site dédié aux débutants
          -Les vidéos
          - Zone téléchargement

          Commentaire

          Chargement...
          X