Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'histoire du djetdail ... si si

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'histoire du djetdail ... si si

    The adaptation is a giant 123 meter-long computer graphics piece created in on a ribbon, containing all dialogues from the Star Wars episode. This visual storytelling piece is original, unique and illustrates the one-of-a-kind, exciting artistic style of its author.
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

  • #2
    si si il faut y aller

    pour comprendre?

    c'est le vide complet
    Multijoueur :xPlane Pilote Controle
    Mac Studio M2 Max 96 Go.
    1 SSD externe 4To,
    2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
    1 Serveur 2TO téléchargement
    1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
    Sonoma
    x-Plane12
    Ipad Airtracker
    Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
    -Le post accompagnement sur xPlane.fr
    -Le site dédié aux débutants
    -Les vidéos
    - Zone téléchargement

    Commentaire


    • #3
      Beau boulot !
      Il y a eu des tas de versions de cette saga... mais je ne crois pas qu'il y ait eu un projet de ce genre (fort bien réalisé)
      Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
      XPFR

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par beber Voir le message
        Il y a eu des tas de versions de cette saga...
        J'avais trouvé à l'époque le premier opus tourné (c'est à dire l'actuel épisode n°4) réalisé en … légo !

        Le concepteur avait repris la bande son originale et avait tourné toutes les scènes en légo, en respectant scrupuleusement tous les plans du film original, une vraie folie !!!
        … faudra que je retrouve !!
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #5
          Ça ?

          La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
          X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par djetdail Voir le message
            Ça ?
            Sur ta vidéo c'est le jeux starwars-lego.
            Je pense avoir vu (jadis) le site du projet dont parle Glah : le film était réalisé image par image avec de vraies briques lego. Un travail de titan pour quelques minutes de vidéo qui suivaient parfaitement le film. Quelque chose dans ce genre : https://www.youtube.com/watch?v=jHrz_PosQY0
            On trouve maintenant pas mal d'autres exemples en cherchant "star wars lego Stop Motion"

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Pascal Voir le message
              Je pense avoir vu (jadis) le site du projet dont parle Glah : le film était réalisé image par image avec de vraies briques lego. Un travail de titan pour quelques minutes de vidéo qui suivaient parfaitement le film.
              Effectivement, c'est bien ce style, j'avais trouvé ça sur le site même du concepteur !
              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

              Commentaire

              Chargement...
              X