Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une petite merveille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Une petite merveille

    Bonjour, j'ai découvert une pépite. Je ne pouvais même pas espérer voler sur La 11 avec ma config . Grâce à - 3jFPS-wizard - enjoy smooth flying 1.0 , trouvé sur org et gratuit, Un grand merci à l'auteur, je gagne minimum 10 frames ou plus partout. Ce bonhomme est un génie.
    Windows 10. RTX2070 6G. I5.

  • #2
    Bonjour;

    3j comme Jörn-Jören Jörensön

    Je m'en va essayer ..le site des créateurs
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par titof Voir le message
      Bonjour, j'ai découvert une pépite.
      Bonjour , version améliorée d'une pépite déjà signalée ici il y a … une année !!
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #4
        Il se débrouille sacrément bien, parce qu'il gère très bien les variations de frames, et à vue d'oeil c'est remarquable. Je l'ai essayé avec de gros liner et des bouffeurs de frames, et je dois dire qu'il assure. Avant de passer sur le nouveau Mac Pro euh ! dans quelque temps.
        Windows 10. RTX2070 6G. I5.

        Commentaire


        • #5
          Une pépite qui ne sait toujours pas calculer les fps correctement et m'annonce la moitié de mes fps effectifs...
          Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

          Commentaire


          • #6
            Et je confirme en regardant le code: son calcul du temps passé par frame est faux car basé sur le temps CPU au lieu du temps réel (encore un qui n'a pas lu la doc de lua). Il est possible que la valeur soit à peu près convenable si Windows vous reporte exactement 100% de CPU pour X-Plane quelle que soit la siituation, mais chez moi par exemple en ce moment XP prend 235% de CPU (on compte la charge des coeurs physiques) et donc 3jFPS me compte 2,35 fois moins de fps.

            Je vais contacter l'auteur pour qu'il corrige.
            Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

            Commentaire


            • #7
              Oui, je confirme, ce soft est une vraie merveille, il optimise les fps d'une manière géniale. Comme quoi, on peut ne pas lire toute la doc lua et faire des utilitaires remarquables!

              Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

              Commentaire

              Chargement...
              X