Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide Installation XPLANE10 nouveau PC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aide Installation XPLANE10 nouveau PC

    Bonjour
    J'ai xplane 10, avec dvds, installé sur mon ordinateur.

    Je souhaite le réinstaller sur un nouveau pc plus puissant. :-)

    Mais mon nouveau pc n'a pas de lecteur dvd.

    Je ne vois pas trop comme procéder, qu'elle version de xplane 10 je dois telecharger (xplane10installer ?) ni quels répertoires copier de mon ancien pc vers mon nouveau pc

    Merci d'avance pour votre aide.

    Bien Cordialement

    Francois

  • #2
    Avec les ordis en réseau tu copie x-plane d'un PC à l'autre.
    Portable PC LDLC Intel(R)Core(TM)i7 7700 4.2ghz, Mem:36GO - 2 cartes graphiques GTx1080sli 8go - windows 10
    XP v9 & v10 & v11

    (ancien)Pilote Privé, pilote modèles réduits dont hélico.
    Roule en Burgman 650, roulait en Spyder, roulait en ST1300.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Si t'as pas un routeur et un réseau interne alors le plus simple c'est:
      Tu prends le DD de ton ancien PC où se trouve ton XP10 et tu l'installes dans ton nouveau PC comme cela tu peux transférer tout le dossier d'XP10 sur le DD que tu veux.

      Gunther
      WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
      XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

      Commentaire


      • #4
        Si

        - tu n'as pas de routeur et de réseau interne ( ce qui m'étonnerai car tu accède à ce forum)
        - tu ne veut pas démonter et remonter le disque dur

        MAIS que tu as une grosse clé USB ou un disque USB externe, tu copie/colle le répertoire X-plane.

        hervé
        La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
        X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

        Commentaire


        • #5
          je pense qu'il va te falloir préalablement prendre une "image" de ton dvd X-plane pour qu'il puisse faire sa vérif et se lancer sur ton nouveau PC.
          XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
          A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

          Commentaire


          • #6
            OK je vous remercie.
            J'avais tout sauvegarder sur disque dur externe.
            Je transfere tout alors tout simplement.
            Je vous tiens au courant :-)

            Commentaire

            Chargement...
            X