Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XP 11.1 reset du password du mode kiosk

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XP 11.1 reset du password du mode kiosk

    Bonjour à tous,

    Par erreur, j'ai choisis un mauvais mot de passe pour la sortie du mode KIOSK, et du coup, et bha je n'ai plus acces aux parametres d'XP...

    Quelqu'un aurait il une idée plus simple que formater l'ordi et tout reinstaller ?

    Laminar semble ne pas pouvoir m'aider.

    Merci d'avance

    benoit

  • #2
    Envoyé par benoit.micolon Voir le message
    Par erreur, j'ai choisis un mauvais mot de passe pour la sortie du mode KIOSK, et du coup, et bha je n'ai plus acces aux parametres d'XP...
    Bonjour …

    Pourrais-tu donner plus d'informations sur :
    Ta configuration ?
    Le monde KIOSK ?????

    Pour rappel , X-PLane est multiplateforme ! Il tourne aussi bien sur le monde Windows que Mac et Linux !
    Du coup, certaines spécificités sont complètement absconses pour des utilisateurs ! : Je suis sous Mac avec un X-Plane acheté chez Laminar en ligne ! et le mode KIOSK ne me dit strictement rien !!!!!
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Une simple suppression du répertoire preferences ne suffit pas?
      Win 10 64 - I5 SB 2500K - 16 Go DDR3 - SSD Crucial M4 256Go/Samsung 512Go - MSI R280X - IIyama 24" 1920X1200 - 2 x Samsung 24" 1920x1200 - Saitek X52 - TrackIR 4 - Saitek multi panel - X-Plane 11.10R1

      Commentaire


      • #4
        Hello,
        C est XP 11.1 sous windows. Le mode kiosk permet de verouiller l'acces au menu parametres, utile pour etre certain que personne n'aille modifier les parametres d'affichage etc...

        Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
        Bonjour …

        Pourrais-tu donner plus d'informations sur :
        Ta configuration ?
        Le monde KIOSK ?????

        Pour rappel , X-PLane est multiplateforme ! Il tourne aussi bien sur le monde Windows que Mac et Linux !
        Du coup, certaines spécificités sont complètement absconses pour des utilisateurs ! : Je suis sous Mac avec un X-Plane acheté chez Laminar en ligne ! et le mode KIOSK ne me dit strictement rien !!!!!

        Commentaire


        • #5
          Negatif, ca ne change rien

          Envoyé par david42fr Voir le message
          Une simple suppression du répertoire preferences ne suffit pas?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par benoit.micolon Voir le message
            Le mode kiosk permet de verouiller l'acces au menu parametres, utile pour etre certain que personne n'aille modifier les parametres d'affichage etc...
            Oui, je vois maintenant : utile si on pratique une démonstration avec X-Plane ! la version mise à disposition des visiteurs ne peut être modifiée !

            Le plus simple ne serait-il pas de pratiquer une ré-installation minimum , et si tu as beaucoup d'éléments complémentaires (avions et scènes) , les glisser de l'ancien dossier au nouveau ! (ainsi que "Global Scenery")
            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

            Commentaire


            • #7
              Merci, je vais essayer, mais j'ai vu sur un autre forum anglais, qu'un gars avait tenté ca, sans succes...

              Au pire je vaire reinstaller windows etc mais bon, ca m'arrange pas !

              Merci en tous cas


              Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
              Oui, je vois maintenant : utile si on pratique une démonstration avec X-Plane ! la version mise à disposition des visiteurs ne peut être modifiée !

              Le plus simple ne serait-il pas de pratiquer une ré-installation minimum , et si tu as beaucoup d'éléments complémentaires (avions et scènes) , les glisser de l'ancien dossier au nouveau ! (ainsi que "Global Scenery")

              Commentaire


              • #8
                Le Kiosk mode est une nouveauté d'XP11.10 -> http://www.x-plane.com/2017/12/kiosk...x-plane-11-10/

                D'après la vidéo, XP ne réclame pas une confirmation au moment où l'on définit le mot de passe.
                Dans ces conditions, j'imagine que de nombreux utilisateurs vont se faire piéger...
                Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                http://aerobask.com/

                Commentaire


                • #9
                  Exactement,
                  J'ai écris à laminar à ce sujet, mais ils mettent 5 jours pour répondre par mail pour dire en gros que ca n'est pas possible ... et ils ne repondent pas au telephone ...


                  Envoyé par harranssor Voir le message
                  Le Kiosk mode est une nouveauté d'XP11.10 -> http://www.x-plane.com/2017/12/kiosk...x-plane-11-10/

                  D'après la vidéo, XP ne réclame pas une confirmation au moment où l'on définit le mot de passe.
                  Dans ces conditions, j'imagine que de nombreux utilisateurs vont se faire piéger...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par benoit.micolon Voir le message
                    Merci, je vais essayer, mais j'ai vu sur un autre forum anglais, qu'un gars avait tenté ca, sans succes...

                    Au pire je vaire reinstaller windows etc mais bon, ca m'arrange pas !

                    Merci en tous cas
                    C'est ce que j'ai lu, mais je ne comprends pas trop comment Laminar ne peut pas donner de solution... ça doit bien être un fichier écrit quelque part?
                    Win 10 64 - I5 SB 2500K - 16 Go DDR3 - SSD Crucial M4 256Go/Samsung 512Go - MSI R280X - IIyama 24" 1920X1200 - 2 x Samsung 24" 1920x1200 - Saitek X52 - TrackIR 4 - Saitek multi panel - X-Plane 11.10R1

                    Commentaire


                    • #11
                      Peut être voir du côté de la base des registre ?
                      Corei7-6700-Ram 16Go- win10 64 bits/Geforce GTX 970 (vue principale ,vue gauche)
                      Saiteck : X52/yoke/ruder/throttle

                      Xplane11/Ortho4xp/Xorganiser/XP11SettingsTool/FlywithLua
                      LFBD-BORDEAUX-2013/LFCZ Mimizan/Biarritz_LFBZ

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par david42fr Voir le message
                        C'est ce que j'ai lu, mais je ne comprends pas trop comment Laminar ne peut pas donner de solution... ça doit bien être un fichier écrit quelque part?
                        Mais si Laminar donne une solution, cela veut dire que tout le monde peut faire "péter" cette protection qui du coup devient inutile !
                        C'est comme si Microsoft ou Apple donnaient une solution pour récupérer les mots de passe de session ou de cryptage de disques … !
                        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par boulete Voir le message
                          Peut être voir du côté de la base des registre ?
                          pas de base de registre sur Mac ou Linux, donc ce serait étonnant.

                          Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                          Mais si Laminar donne une solution, cela veut dire que tout le monde peut faire "péter" cette protection qui du coup devient inutile !
                          C'est comme si Microsoft ou Apple donnaient une solution pour récupérer les mots de passe de session ou de cryptage de disques … !
                          C'est vrai mais de là à être obligé de réinstaller complètement un ordinateur, il me semble qu'il pourrait y avoir une marge, non?
                          Win 10 64 - I5 SB 2500K - 16 Go DDR3 - SSD Crucial M4 256Go/Samsung 512Go - MSI R280X - IIyama 24" 1920X1200 - 2 x Samsung 24" 1920x1200 - Saitek X52 - TrackIR 4 - Saitek multi panel - X-Plane 11.10R1

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello,

                            Tjr pas de solution... J'ai reinstallé windows (sans formater) , puis Xplane , et le probleme est toujours le meme...

                            Et pas de réponse de Laminar.

                            Bref, je suis bon pour un formatage ... C est quand meme dingue !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Avant d'en venir à cette extrémité, va faire un tour dans C:\Users\<ton profil>\AppData\Local
                              Là il peut y avoir un fichier qui serait à virer pour retrouver l'accès à X-Plane. N'ayant pas encore essayé l'option Kiosk je ne sais pas comment il pourrait se nommer ou si l'information est incluse dans un des autres fichiers relatifs à X-Plane.

                              Daniel
                              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X