Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tuiles orthoxp4 sur un autre disque dur que le répertoire Costum Scenery..possible ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Tuiles orthoxp4 sur un autre disque dur que le répertoire Costum Scenery..possible ?

    Bonjour à tous !

    Je suis en train d'installer des tuiles via orthoxp4 et j'aimerais les installer sur un autre disque dur interne que celui ou se trouve mon répertoire xplane 11 et son Costum Scenery...J'ai cru comprendre que cela était possible mais je n'arrive pas à trouver la procédure...Peut-on vraiment le faire ? Et si oui comment cela marche t'il ?

    Merci de votre aide !!

  • #2
    Bonjour,

    Il est difficile de te répondre tant que tu n'as pas mis ta config en signature, les procédures étant différentes selon les OS ... Peux-tu le faire ?

    En attendant voilà quelques pistes sur cette page du wiki : Gestion des scènes.
    Annick
    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

    Commentaire


    • #3
      Bonjour !

      Merci beaucoup pour le lien car j'ai effectivement mon bonheur parmi ces infos. J'ai testé le scenemanager et cela fonctionne parfaitement !! Franchement merci beaucoup !

      Je vais mettre en signature mes spécificités PC car vous me verrez régulièrement sur ce forum !!

      A bientôt !

      Commentaire

      Chargement...
      X