Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontres? Meetings ? Event ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rencontres? Meetings ? Event ?

    Bonsoir
    J'ai assisté il y a plusieurs années Ã* une réunion d'utilisateurs autour des concepteurs de XPlane, y compris Austin. Ce "présentiel" (mot horrible Ã* la mode), disons cette réunion, organisée par le regretté Chouminou en Champagne, m'avait beaucoup motivée et aidée. Sans aller jusqu'Ã* ce "top niveau" (intimidant pour les débutants), y a t'il sur notre territoire ou par région,des réunions, des "sorties" ou des "foires" , Ã* l'exemple des clubs de voitures anciennes, où l'on pourrait échanger , apprendre , discuter matériel et informatique , autour d'un verre ou d'un repas ,ou près d'un avion bien réel ? Un forum bio en quelque sorte , une fois par an par exemple, ou lors d'un meeting aérien.
    Ce serait chouette, mais je sais que c'est une charge importante et ingrate d' organiser la logistique et de trouver un financement, ce qui n'enthousiame sans doute personne (moi le premier qui ne suis pas sédentaire).
    Qu'en pensez vous ?
    Henri
    PS: peut être devrais-je ouvrir cette discussion dans le "Bar du coin" ?
    MacBook Pro Retina15" (fin 2013) , 2.3 GHz, Intel Core i7, Memoire 16Go 1600 MHz DDR3, Graphisme Intel Iris Pro 1536 Mo, macOS Mojave

  • #2
    PS: avant envoi, ce message était parfaitement en clair ! Les libations des fêtes son pourtant loin derrière maintenant.
    MacBook Pro Retina15" (fin 2013) , 2.3 GHz, Intel Core i7, Memoire 16Go 1600 MHz DDR3, Graphisme Intel Iris Pro 1536 Mo, macOS Mojave

    Commentaire


    • #3
      Sujet déplacé dans la bonne rubrique.

      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • #4
        Bien reçu, merci
        MacBook Pro Retina15" (fin 2013) , 2.3 GHz, Intel Core i7, Memoire 16Go 1600 MHz DDR3, Graphisme Intel Iris Pro 1536 Mo, macOS Mojave

        Commentaire


        • #5
          Bon, je me rends compte, un peu tard, ayant loupé la bonne rubrique, que mon message est sans fondement puisque il y a (eu) des propositions de rencontres en 2020.
          Peut être aussi en 2021. Bonne Année (depuis le DK)
          MacBook Pro Retina15" (fin 2013) , 2.3 GHz, Intel Core i7, Memoire 16Go 1600 MHz DDR3, Graphisme Intel Iris Pro 1536 Mo, macOS Mojave

          Commentaire


          • #6
            Difficile de rassembler du monde en un lieu fixe. De nombreuse et vaines tentative sont là pour le montrer, mais si il y a toujours des contres exemple.

            En revanche, j'ai habitude de rencontrer assez régulièrement des membres à chaque fois que je me déplace quelque part, c'est toujours mieux que rien!
            Du coup si jamais quelqu'un passe par la Corrèze, il ne faut pas hésiter à me proposer!
            Xplane 11.53

            NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
            OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

            Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

            Commentaire


            • #7
              A un de ces jours peut être en Corrèze
              Et vice-versa, bienvenue à Sisteron (04), Bargemon (83) ou Kulhuse (DK) mais, s'assurer avant de ma localisation du moment, aléatoire.()
              Dernière modification par androl2015, 04 janvier 2021, 18h18.
              MacBook Pro Retina15" (fin 2013) , 2.3 GHz, Intel Core i7, Memoire 16Go 1600 MHz DDR3, Graphisme Intel Iris Pro 1536 Mo, macOS Mojave

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par hmag Voir le message
                A un de ces jours peut être en Corrèze
                Et vice-versa, bienvenue à Sisteron (04), Bargemon (83) ou Kulhuse (DK) mais, s'assurer avant de ma localisation du moment, aléatoire.)
                Salut, salut

                il est préférable de mettre son tel comme toutes infos '' sensibles'' en MP à la personne concernée , je te l'enlève en espérant ne pas te déplaire ....
                c'est une affaire de sécurité de données privées...ce forum est publique...
                Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                Commentaire


                • #9
                  OK, no problemo, merci androl
                  MacBook Pro Retina15" (fin 2013) , 2.3 GHz, Intel Core i7, Memoire 16Go 1600 MHz DDR3, Graphisme Intel Iris Pro 1536 Mo, macOS Mojave

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X