Téléchargements: mig 29 xp10

mig 29 xp10

Noter ce fichier
Envoyé par pizzagalli.ch - 07/07/2021
Auteur Auteur pizzagalli.ch
Taille du fichier Taille du fichier 40,05 Mo
Téléchargements Téléchargements 7
+ télécharger
Le Mikoyan MiG-29 (en russe : Микоян МиГ-29 ; nom de référence de l'OTAN : Fulcrum) est un avion de chasse bimoteur conçu en Union soviétique. Développé par le bureau d'études Mikoyan en tant que chasseur de supériorité aérienne dans les années 1970, le MiG-29, avec le plus grand Sukhoi Su-27, a été développé pour contrer les nouveaux chasseurs américains tels que le McDonnell Douglas F-15 Eagle et le General Dynamics F -16 Fighting Falcon. Le MiG-29 est entré en service dans les forces aériennes soviétiques en 1982.
Bien qu'à l'origine orientés vers le combat contre n'importe quel avion ennemi, de nombreux MiG-29 ont été fournis comme des chasseurs multirôles capables d'effectuer un certain nombre d'opérations différentes, et sont généralement équipés pour utiliser une gamme d'armements air-sol et de munitions de précision. Le MiG-29 a été fabriqué en plusieurs variantes majeures, dont le Mikoyan MiG-29M multirôle et le Mikoyan MiG-29K navalisé ; le membre le plus avancé de la famille à ce jour est le Mikoyan MiG-35. Les modèles ultérieurs comportent fréquemment des moteurs améliorés, des cockpits en verre avec des commandes de vol compatibles HOTAS, des capteurs radar et infrarouges modernes de recherche et de suivi (IRST) et une capacité de carburant considérablement accrue; certains aéronefs ont également été équipés pour le ravitaillement en vol.
Après la dissolution de l'Union soviétique, les armées d'un certain nombre d'anciennes républiques soviétiques ont continué à utiliser le MiG-29, dont le plus important est l'armée de l'air russe. L'armée de l'air russe souhaitait mettre à niveau sa flotte existante vers la configuration MiG-29SMT modernisée, mais les difficultés financières ont limité les livraisons. Le MiG-29 a également été un avion d'exportation populaire; plus de 30 nations exploitent ou ont exploité l'avion à ce jour. En 2013, le MiG-29 était toujours en production par Mikoyan, une filiale de United Aircraft Corporation (UAC) depuis 2006.

C'est l'avion gratuit, c'était mon premier avion ( 2016 ) pour x-plane, le début d'une grande aventure.
Ce modèle est une mise à jour majeure. La texture est 4K.

xp10

Images

  • mig 29 xp10

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.