Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Equivalent Geoportail pour les autres pays
Réduire
X
-
Envoyé par jojo64 Voir le messageJ'avoue ne pas trop comprendre la question.
Geoportail fournis des informations géographiques.
Certes il fournis dans le lot une carte aéronautique OACI VFR (je ne sais pas si c'est de ça dont tu parles?), mais à la base ce n'est pas son rôle, mais plutôt celui de la SIA qui est un AIP.
Des AIP, il en existe pour tous les pays en accès gratuit (sauf rares exceptions) en version numérique, on parle alors de EAIP. Des fois il faut créer un compte.
Une belle liste est fournis par Eurocontrol (https://www.eurocontrol.int/articles/ais-online) qui lui même centralise les données au niveau européen (et même mondiale, mais là c'est payant)
Laisser un commentaire:
-
J'avoue ne pas trop comprendre la question.
Geoportail fournis des informations géographiques.
Certes il fournis dans le lot une carte aéronautique OACI VFR (je ne sais pas si c'est de ça dont tu parles?), mais à la base ce n'est pas son rôle, mais plutôt celui de la SIA qui est un AIP.
Des AIP, il en existe pour tous les pays en accès gratuit (sauf rares exceptions) en version numérique, on parle alors de EAIP. Des fois il faut créer un compte.
Une belle liste est fournis par Eurocontrol (https://www.eurocontrol.int/articles/ais-online) qui lui même centralise les données au niveau européen (et même mondiale, mais là c'est payant)
Laisser un commentaire:
-
Pas à ma connaissance, désolé... tout est payant dans les autres pays (bravo la France!) je suppose que tu as déjà bien cherché sur Google ?
Laisser un commentaire:
-
Equivalent Geoportail pour les autres pays
Bonsoir,
Ne navigant qu'à la carte comme je le fais en réel en préparant avec Geoportail, je me demandais si il existait la même chose pour les autres pays, du moins au moins quelques uns.
Je ne connais pas trop les logiciels de navigations et je n'aime pas les trucs indiquant ma position, pour ça, le PDF sous AVITAB me convient bien, d'autant que je vole exclusivement en VR.
Si quelqu'un a des pistes, je suis preneur.
Merci d'avanceTags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: