Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XPFR.org momentanément indisponible ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• XPFR.org momentanément indisponible ?

Heuuuu ! Voilà, voilà...
    J'ai bricolé un ou deux trucs hier sur le site et ce matin il y a comme un malaise !
    Et en plus, je crois avoir coincé Pascal dans une oubliette !

Alors une équipe est partie pour lui porter secours, mais elle ne donne plus de nouvelles non plus...
    Alors j'ai pris un hélico pour survoler tout le bazar pour les retrouver, mais moi et les hélicos...
    Alors quand j'ai réussi à le poser j'ai coupé une ligne électrique qui alimente le serveur principal du système.
    Alors quand j'ai pris l'extincteur à eau pour éteindre les étincelles ça a fait sauter le reste des plombs.
    Alors je crois que ça va bientôt être réparé, même si les pompiers ne veulent pas que je les aide, les sots !
    Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

Dis donc... ne me dis pas que tu étais en train de faire une formation pour un petit nouveau et que tu as cherché à l'épater !
    (XPFR vient d'accueillir un nouveau créateur de scène que l'on soupçonne d'être un disciple de st-jean)
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

Commentaire

Un nouveau, ça s'accueille comme il faut
      Alors il faut lui faire tout visiter.
      Et quand en plus il aime, comme moi, la belle mécanique, on fait tout dans le détail avec plein de démonstrations sympa !

Commentaire

XPFR refonctionne à nouveau

@ Jean: Qu'est-ce que tu viens faire ici

Retourne jouer avec ton copain dans ta cours de récréation.
        Et surtout, ne touche à rien... tu vas encore faire sauter les plombs ici aussi.

Les modérateurs, s'il vous plait, confisquez lui son tuyaux d'arrosage.
        Dernière modification par lebelge, 07 février 2012, 10h04.
        PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

Commentaire

Envoyé par lebelge Voir le message
          @ Jean: Qu'est-ce que tu viens faire ici

surtout, ne touche à rien... tu vas encore faire sauter les plombs ici aussi.
          Pfff, Lebelge est rancunier !
          Tout ça pour une malheureuse erreur de branchement.

Je voulais lui montrer qu'on peut télécommander son grille pain avec son ordinateur, et s'il n'avait pas été tout le temps à m'embêter avec ses critiques, je ne me serais pas trompé de fil... et ça aurait marché... et c'est depuis qu'il a un extincteur (à poudre) à côté de son ordi...

Commentaire

Chargement...
          X