Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors là.... c'est INCROYABLE !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alors là.... c'est INCROYABLE !!!!

C'est ici -> http://showmystreet.com/

Dans la case qui va s'ouvrir devant vous, écrivez n'importe quelle adresse dans le monde (la vôtre par exemple) et instantanément VOUS Y SEREZ.
    C’est étonnant, le mot n’est pas trop fort...

Lebelge
    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

Ben, c'est street view, quoi...

Mais dis moi... c'est incroyable ! J'ai tapé l'adresse de ma femme, et c'est ta rue qui s'est affichée !

Tu peux m'expliquer ?
    Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

Commentaire

Envoyé par Jean-Yves Voir le message
      ...Mais dis moi... c'est incroyable ! J'ai tapé l'adresse de ma femme, et c'est ta rue qui s'est affichée !...
      Ben oui... Et alors ...c'est dans le titre non ?
      PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

Commentaire

Le plus incroyable, c'est que même mon cochon d'inde peut rentrer son adresse : on voit le toit de sa maison d'été dans le jardin !
        Annick
        Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
        Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
        X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

Commentaire

J'ai rentré l'adresse de LeBelge et je tombe sur un asile de fous .

PhM
          X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

Commentaire

Envoyé par PhM Voir le message
            J'ai rentré l'adresse de LeBelge et je tombe sur un asile de fous.
            Ah ben oui.... c'est complètement fou ça !!!!... y doit y avoir encore un bug alors

Commentaire

ça marche avec tout, Moi en entrant mon code CB je tombe sur la résidence secondaire de mon banquier.
              Xplane 11.55_Win11 64_ MSI Pro z790 P_ i5 12600k_ 2x16go ram DDR5 5600- ASUS PHOENIX RTX 3060 12go 1x nvme 1T _ 2x ssd 1T

Commentaire

Envoyé par Clochette Voir le message
                on voit le toit de sa maison d'été dans le jardin !
                Et bien moi (sans mentir !!) on y voit le parc amovible (genre parc souple pour moutons) que j'ai posé dans ma pelouse pour mes chiens !
                Pour X-Plane : Mac Studio M2 Ultra CPU 24 coeurs GPU 76 coeurs 128 G0 / SSD 4T0 + En Ext. : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To .
                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                i'Pad Pro 12,9 (X-Mapper Pro)
                MAC OS Sonoma 14.5/XPlane 12.1.3 r2 (… XP -> XP 6 !)

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Commentaire

Par contre, d'après mon adresse, et d'après le résultat, je vis seulement dans un espace en 2D !

Est-ce que, par un incommensurable hasard, les voiturettes voleuses d'images ne passeraient pas dans les petits villages ?

Pascal

Commentaire

Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                    Et bien moi (sans mentir !!) on y voit le parc amovible (genre parc souple pour moutons) que j'ai posé dans ma pelouse pour mes chiens !
                    on ne te croit pas! on veut des images !
                    Xplane 11.55_Win11 64_ MSI Pro z790 P_ i5 12600k_ 2x16go ram DDR5 5600- ASUS PHOENIX RTX 3060 12go 1x nvme 1T _ 2x ssd 1T

Commentaire

Un chat, un cobaye, des chiens ... On ne ferait pas coha****r tout ça sans risque, même sur un forum !!!
                      Annick (qui planque son cobaye illico)
                      Annick
                      Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                      Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                      X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

Commentaire

Envoyé par Clochette Voir le message
                        ...Annick (qui planque son cobaye illico)
                        Non non... ne planque pas ton cobaye.
                        Je vais bientôt ouvrir un restaurant chinois... ton cobaye m'intéresse

Heuuu... mais j'y pense, t'es pas dans le médical toi...
                        Hein... qu'est-ce que tu fais avec des cobayes ?

lebelge (qui va commencer une nouvelle enquête)

Commentaire

Envoyé par lebelge Voir le message
                          Heuuu... mais j'y pense, t'es pas dans le médical toi...
                          lebelge (qui va commencer une nouvelle enquête)
                          Non, non, elle est dans l'immobilier !! du coup son cobaye a … sa maison d'été !!

Glah (qui a déjà commencé son enquête)
                          Pour X-Plane : Mac Studio M2 Ultra CPU 24 coeurs GPU 76 coeurs 128 G0 / SSD 4T0 + En Ext. : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To .
                          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                          i'Pad Pro 12,9 (X-Mapper Pro)
                          MAC OS Sonoma 14.5/XPlane 12.1.3 r2 (… XP -> XP 6 !)

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Commentaire

Console toi Pascal ! Devant chez moi ils ne sont pas passés non plus.

" POUR VIVRE HEUREUX, VIVONS CACHES "

@+
                            mooniac
                            sim
                            Intel Core 2 Quad Processor Q9650 @ 3.00 Ghz 1333 mhz
                            Palit Nvidia 8800GT 1GB RAM DDR3 PCI Express 16X (2 head video card )
                            HD 250 GB Seagate W XP OS.
                            visuals
                            Intel Core 2 Quad Processor Q9650 @ 3.00 Ghz 1333 mhz
                            2X GE Force 9800 GTX 512 MB SLI linked
                            Sys.disk 500GB°HD 9,76 GB/1,56 free°X-Plane V9.42 455 GB / 385 free
                            Matrox TripleHead2Go Triple Digital Edition

Commentaire

Chargement...
                            X