Un chouette document sur ce qu'ils font.
Il y a une photo du F-HFFI ainsi que les caractéristiques d'une caméra (115 Mégapixels !!!)
J'ai aussi trouvé ce bel article de Ouest France à propos d'une campagne de prises de vues sur Rennes.
Daniel
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre avis sur ce vol
Réduire
X
-
Relevés photo ou Lidar :
Daniel
Laisser un commentaire:
-
-
Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le messagePour les mesures de trafic en temps réel, plus besoin d'un avion …
Google utilise par exemple le relevé de position des appareils connectés (genre smartphone) et leur vitesse de déplacement le long des axes routiers …
… qui a dit qu'on était pas fiché ?
Je viens de retrouver le lien
Dernière modification par PATRICK, 15 avril 2022, 17h30.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par hawkertempest Voir le messagepeut-etre des mesures du trafic routier on fait beaucoup de travaux en ce moment par ici...
Google utilise par exemple le relevé de position des appareils connectés (genre smartphone) et leur vitesse de déplacement le long des axes routiers …
… qui a dit qu'on était pas fiché ?
Laisser un commentaire:
-
relevé topo peut être.En 2020 au premier confinement on pouvait en voir une dizaine en même temps dans le ciel de France par beau temps, en ce moment, c'est propice aussi.
Laisser un commentaire:
-
Ne cherchez plus, une recherche Google montre quil appartient a la societe Sintegra, geometres-experts... ben sacré coût carbone en tout cas! K espere que les mesures sont bonnes...
Laisser un commentaire:
-
-
Ok, merci de vos reponses rapides. En mer ou en montagne ok, mais si c'est du SAR bizarre de quadriller aussi large à 5300 pieds au-dessus d'une vallée de 500000 habitants... peut-etre des mesures du trafic routier on fait beaucoup de travaux en xe moment par ici...
Laisser un commentaire:
-
Ok, merci de vos reponses rapides. En mer ou en montagne ok, mais si c'est du SAR bizarre de quadriller aussi large à 5300 pieds au-dessus d'une vallée de 500000 habitants... peut-etre des mesures du trafic routier on fait beaucoup de travaux en xe moment par ici...
Laisser un commentaire:
-
Si tu es en Bretagne "on" cherche en ce moment un morceau de missile en mer...
Laisser un commentaire:
-
Il peut faire des recherches ou effectuer des relevés, des mesures.
Quand j'étais encore en service j'ai participé à des opérations SAR (Search And Rescue). Les recherches SAR avec des moyens aériens pratiquaient différents types de pattern de recherche dont certains ressemblaient à ta capture d'écran (quadrillage d'une zone de recherche)
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire: