Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et bien voilà ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et bien voilà ...

je ne peux m'empêcher de poster ça pour encore mieux apprécier XP12

marcopol
    Ex-CP - XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
    A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

Bonsoir :
    Cela m'avait tenté à l'époque où MSFS faisait de la pub avant le lancement de la version 2024. J'avais hésité car j'avais l'impression qu'il s'orientait vers des jeux d'arcades , mais le décor était bien fait.
    Puis je me suis dit que XP était un simulateur de vol très bien concu pour le pilotage , alors pourquoi se compliquer .
    Cette vidéo me réconforte dans le choix de demeurer sous XP12 .
    Merci d'avoir mis sur le forum cette vidéo . Salutation ..... jellomp ......
    XP12 dernière version,window11,processeur intel core i7-12700 (2.1 Ghz/4.9 Ghz) , Gigabyte B760 Gaming X AXDDR4, Corsair Vengeance LPX série lowprofile, 32 giga (2x16 go) DDR 3200 Mhz CL16, Be quiet pure rock 2 black, gefore GTX970 .joystick thrustmaster TFlight Hotas X

Aircrafts Virtual Photographer
    Photos sur Flickr - rubrique Albums
    http://www.flickr.com/photos/jeanpaulellom/

Commentaire

Bonjour; juste pour approuver pleinement ce qui est dit ci-dessus. Bravo à l'ensemble des équipes de Laminar Research et son PDG de pouvoir être au plus près du réalisme du vol.

Commentaire

Salut

A lire sur d'autres forums, cette nouvelle version télécharge encore plus de trucs en temps réel pour pouvoir fonctionner et pour certains simeurs, au delà de sa propre vitesse de download, c'est la dispo des serveurs Microsoft qui à l'air de faire défaut. Il doit falloir voler sur de bons créneaux horaire ....
        La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
        X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

Commentaire

Chargement...
        X