Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Papy est de retour !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Papy est de retour !!

Bonjour tout le monde !
    Je suis un ancien ( Papy54 a partir de 2006) Puis (Papy54560 en 2023 ) après une absence pour raison de santé et maintenant PapyJC Depuis aujourd'hui suite de nouveau à des arrêts cardiaque, table d'opération et tutti quanti pour revenir comme neuf et j'espère bien que cela va continuer !!
    Voila !! Je tenais à prévenir les anciens que je suis de retour !
    J.C
    Window11 Pro i9-9900K CPU 3.60 GHz Mémoire 64 G Carte vidéo RTX 5070 TI 16 G X-Plane 12 MSFS2024 !
    Sauvez les grands Singes et les abeilles ! Quand ils auront disparus il n'y aura plus grand monde sur Terre

Bonjour à vous; ravi de votre retour et de votre remise sur pied. j'en connais d'autres qui depuis la même aventure se portent très bien. très bons vols à nouveau , sur XP2 si vous avez. Moi je me régale.

Commentaire

Salut Papy,
      Bon retour chez nous !
      Sarkis
      Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

Commentaire

Bonjour Bonjour à tout les deux !!
        Je me souvient très bien de Mermos !si je me souviens bien tu est en Suisse !!! Tu peux me tutoyer.......................... Je suis jeune !!!
        Et bonjour Sarkis je crois que nous avons travaillé ensemble sur un sujet Mèèèèèèèèèèèèèèèèèèè le quel ,
        Window11 Pro i9-9900K CPU 3.60 GHz Mémoire 64 G Carte vidéo RTX 5070 TI 16 G X-Plane 12 MSFS2024 !
        Sauvez les grands Singes et les abeilles ! Quand ils auront disparus il n'y aura plus grand monde sur Terre

Commentaire

Poulàààà ! Ma mémoire fout le camp !
          Me souviens plus...
          Sarkis
          Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

Commentaire

Tu n'es pas le seul et avec les années qui viennent, on est pas sortis de l'auberge et encore si il y en a une !!!!

Commentaire

Salut Papy JC et très bon retour chez nous (toi !)

Nous avions nous aussi travaillé sur quelques projets ensemble … et petite remarque :
              les cheminées fument !
              (comprenne qui pourra)
              Depuis XP 11, les cheminées des centrales nucléaires et thermiques fumaient déjà !

Par contre, il faudra sérieusement te mettre à la page …
              Envoyé par mermoz Voir le message
              très bons vols à nouveau , sur XP2 si vous avez. Moi je me régale.
              pour ma part, étant un ancien, je n'ai pas réussi à obtenir cette version !

Pour X-Plane : Mac Studio M2 Ultra CPU 24 coeurs GPU 76 coeurs 128 G0 / SSD 4T0 + En Ext. : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To .
              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek X52 ; Rudders Pro Flight Combat
              i'Pad Pro 12,9 (X-Mapper Pro)
              MAC OS Sonoma 14.5/XPlane 12.1.3 r2 (… XP -> XP 6 !)

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Commentaire

Bonjour Glah!! je suis très content de te lire a nouveau !
                Bien sûr que je me souvient des fumées, des cimetières et tout plein d'autres choses !! ( Maintenant je suis sur X-Plane 12 et mes cheminées ne fument pas!! Je cherche pourquoi !
                Pour le moment contrairement à Mermoz je ne me régale pas et je cherche pourquoi l'ossuaire de Douaumont est toujours un vieux truc qui n'a rien a voir avec la réalité et pourquoi je n'ai que deux tours à la centrale de Cattenom ! Il en faut Quatre :!)
                Bon alors tu vois j'ai encore pas mal de choses à faire !
                J.C

Commentaire

Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                  Envoyé par mermoz Voir le message
                  très bons vols à nouveau , sur XP2 si vous avez. Moi je me régale.​
                  .../...pour ma part, étant un ancien, je n'ai pas réussi à obtenir cette version !
                  Je te transmet ma version d'X-Plane 2 ici : https://www.swisstransfer.com/d/b941...9-39d0397520a3
                  Attention : Disponible seulement jusqu'au 21

lebelge (encore plus ancien )
                  PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

Commentaire

Un poil plus vieille et pour MAC : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_3745.jpg 
Affichages :	84 
Taille :		195,5 Ko 
ID : 			539257
                    Sarkis

Commentaire

Bonjour lebelge ! AH toi aussi je me souviens bien !! C'est quoi que tu m'envois ?
                      merci quand même
                      J.C

Commentaire

Envoyé par Sarkis Voir le message
                        Un poil plus vieille et pour MAC :
                        Logique … à la base, XP n'a été développé que sur Mac !
                        Ce n'est que par la suite que les version multiplateforme sont apparues, d'abbord pour Windows, puis Linux .

Pour X-Plane : Mac Studio M2 Ultra CPU 24 coeurs GPU 76 coeurs 128 G0 / SSD 4T0 + En Ext. : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To .
                        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                        i'Pad Pro 12,9 (X-Mapper Pro)
                        MAC OS Sonoma 14.5/XPlane 12.1.3 r2 (… XP -> XP 6 !)

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Commentaire

Chargement...
                        X