Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lafayette 2/4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lafayette 2/4

    Je ne sais pas. Quand je me suis inscrit, on me demande des tas d'infos (ages, adresse, etc.) et on peut écrire un message.
    J'ai cru comprendre que c'était un zone de présentation.
    C'était avant que je pose ma question dans la partie "matériel" du Forum.

    Je ne suis vraiment pas doué pour utiliser toutes ces IHM développées dans les forums et tous autres réseaux sociaux. Le pire c'est Face de Bouc ! Je pense qu'on n'a plus la même logique qu'avant (et oui je suis vieux !)

    Bon, tant-pi ! Donc Bonjour à toutes et à tous. Je suis Pilote privé (PPL) depuis 1983 et vu l'évolution des simulateurs de vol, ça m'a donné envie je me lance dans ma première acquisition. J'ai chois X-Plane11 que je viens d'installer sur mon portable, mais je suis en train de rechercher un PC Gamer pour que ça marche mieux. J'ai déjà acheté un Yoke et des manettes LOGITECH (je n'arrive pas à trouver des palonniers).
    Je voudrais donc profiter de ce Forum et de toute l'expérience que ses membres doivent avoir, pour m'aider dans mes problèmes techniques et je pense aussi à l’utilisation que je vais vouloir en faire.
    En retour, si je peux aider pour des questions aéronautiques réelles (comportement de l'avion, réglementation, navigation, etc.) j'en serais ravis.
    A bientôt.
Chargement...
X