Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du site

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je confirme pour les Emojis ( Safari - ios 12.5.5)
    XP12.09rc5 - Zibo.4.00.12 - ZHSI - FDStoXP - Midwest plugin - FSCB737TQ - Sismo Connector - xATC Chatter - Simheaven - Traffic Global
    pc1-xp - i7 8700k 4,8 GHz - Win10pro - Asus Maximus X - 64go ram - gtx 1080ti - ssd - 2x32" lcd Asus pb328q 2x2560x1440
    pc2-zhsi - i5 4590 - 24go ram - GT710 - LittleNavmap 24" + 4x lcd mip+ 2x5" cdu

    B737 OEM siège → cpt-f/o ← Ace B737 column yoke - FDS full mip + 2 cdu - CPFlight mcp/efis/pedestal - Sismo fwd/aft overhead - FSC non motorized TQ - palonnier MFG

    Commentaire


    • #17
      pas d'icone non plus sur Firefox.
      Il a également fallu que je recrée un raccourcis, la page de login a du changer d'adresse mais pas la frontpage.
      Mais c'est un super boulot, merci beaucoup.
      Xplane 12R2 / win 10 / I9 9900K OC 5 / Asrock Phantom IV / 32 Go RAM / RTX 2080 Ti 11 Go VRAM / 1 To SDRAM / 2 samsung 27" curv + 1 philips 27" plat/ T.flight Hotas X / Vatsim

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Birdy.dma Voir le message
        Merci Pierre.

        Pour info, mon ancien raccourci ne fonctionne pas. Une recherche Google m'a déniché un X Plane .fr qui m'a conduit ici.
        https://www.x-plane.fr/ amène directement sur l'accueil
        https://www.x-plane.fr/forum amène directement sur le forum

        Il n'y a pas besoin de taper une adresse par l'onglet lien , cela se fait automatiquement ... mais le lien n'est pas actif dans "Prévisualiser"
        Dernière modification par playrec, 06 juillet 2022, 17h56.
        XP12.09rc5 - Zibo.4.00.12 - ZHSI - FDStoXP - Midwest plugin - FSCB737TQ - Sismo Connector - xATC Chatter - Simheaven - Traffic Global
        pc1-xp - i7 8700k 4,8 GHz - Win10pro - Asus Maximus X - 64go ram - gtx 1080ti - ssd - 2x32" lcd Asus pb328q 2x2560x1440
        pc2-zhsi - i5 4590 - 24go ram - GT710 - LittleNavmap 24" + 4x lcd mip+ 2x5" cdu

        B737 OEM siège → cpt-f/o ← Ace B737 column yoke - FDS full mip + 2 cdu - CPFlight mcp/efis/pedestal - Sismo fwd/aft overhead - FSC non motorized TQ - palonnier MFG

        Commentaire


        • #19
          Merci Pierre pour le travail réalisé

          Remarque: les émoticônes ne fonctionnent pas non plus sous Chrome.
          Dernière modification par Goofy, 07 juillet 2022, 00h07.
          *** Jean-Pierre ***
          -----
          Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
          X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

          Commentaire


          • #20
            Salut Pierre et merci pour ce beau boulot.
            Petite anomalie dans le compte utilisateur
            (Astuces de mots de passe :
            Veuillez allonger votre mot de passe pour un total minimum de 8 caractères.
            Veuillez éviter d'utiliser votre mot de passe comme mot de passe.)
            Je suppose que c'est votre pseudo.




            Bons vols
            Patrick

            X-PLANE 11.55.r2 Metal
            IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
            SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
            Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

            Commentaire


            • #21
              Bravo Pierre et merci.
              Petite remarque : comment peut-on filtrer les messages par ordre décroissant ?
              X-Plane 12
              OS : Windows 10
              CPU : Intel Core i7-6700K-4Ghz
              RAM : DDR4 32 Go
              CG : Asus Geforce RTX 2060, VRAM 8Go

              SSD 2To dédié Xplane 12
              Thrustmaster TCA Captain Pack Airbus Edition - Rudder Thrustmaster TPR - TrackIR5

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Nacho[ATTACH=JSON
                Bravo Pierre et merci.
                Petite remarque : comment peut-on filtrer les messages par ordre décroissant ?
                Salut, salut
                cela se fait en déroulant l'onglet filtre du forum qui t'intéresse et non pas du post qui t'intéresse

                RoRo


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		filtre.png  Affichages :	0  Taille :		36,6 Ko  ID : 			510576


                ​ ​


                ​​​​​​

                image widget
                Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                Commentaire


                • #23
                  [QUOTE=androl2015;n510575]

                  Salut, salut
                  cela se fait en déroulant l'onglet filtre du forum qui t'intéresse et non pas du post qui t'intéresse

                  RoRo QUOTE]

                  Merci de ta réponse Roro, mais j'ai déjà essayé. Ce filtre "croissant/décroissant" ne trie que les discussions. Dans une discussion ce filtre n'existe pas pour trier les posts.
                  Mais ne soyons pas trop impatients... Laissons Pierre faire les ajustements.

                  X-Plane 12
                  OS : Windows 10
                  CPU : Intel Core i7-6700K-4Ghz
                  RAM : DDR4 32 Go
                  CG : Asus Geforce RTX 2060, VRAM 8Go

                  SSD 2To dédié Xplane 12
                  Thrustmaster TCA Captain Pack Airbus Edition - Rudder Thrustmaster TPR - TrackIR5

                  Commentaire


                  • #24
                    Good job !
                    Merci pour ce nouveau site tout joli et encore bravo pour le travail.
                    X-Plane 11.10r3 / X-Plane 12 b / W11 / CM ASUS PRIME Z370P / 32Go RAM / I7 8700K / CG MSI GEFORCE GTX 1070 - 8Go /
                    B737-300 IXEG / B757-200 / B767-300 / B777-200LR / B748F/I / SAAB 340F
                    IVAO

                    Commentaire


                    • #25
                      Je cherche encore le bouton "Marquer tout comme lu"...
                      Le OH-58D Kiowa Warrior est disponible gratuitement ici: https://forums.x-plane.org/index.php...kiowa-warrior/

                      Suivez le développement du AH-64D Apache Longbow ici: https://forums.x-plane.org/index.php...pache-longbow/

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par KarlL Voir le message
                        Je cherche encore le bouton "Marquer tout comme lu"...
                        Salut, salut

                        sauf erreur c'est là et c'est tout les canaux ( forum ) ou rien ...

                        RoRo

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle Nom : 		lus.png Affichages :	0 Taille :		36,2 Ko ID : 			510608
                        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci et bravo pour cette migration.

                          Multijoueur :xPlane Pilote Controle
                          Mac Studio M2 Max 96 Go.
                          1 SSD externe 4To,
                          2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
                          1 Serveur 2TO téléchargement
                          1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                          Sonoma
                          x-Plane12
                          Ipad Airtracker
                          Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                          -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                          -Le site dédié aux débutants
                          -Les vidéos
                          - Zone téléchargement

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci pour le travail et l'excellent résultat.
                            PC I7_6700K 4GHz, 16GO DDR4, SSD 500GO, HDD 2TO, Windows 11
                            NVDIA GTX 1070 8GO, Ecran ACER WQHD(2560x1440) 27",
                            Yoke Honeycomb Alpha, Quadrant Honeycomb Beta, Pro-Pedal de CH.

                            Commentaire


                            • #29
                              Dans l'ancienne version , il y avait la possibilité d'afficher l'ensemble des messages non lus ou apparus depuis la dernière connection.

                              Option bien pratique qui permettait de ne pas tout devoir parcourir, mais juste "cibler" certains messages susceptibles d'être intéressants .

                              Je n'ai pas retrouvé cette fonction dans cette nouvelle version . Il y a bien sûr les filtres , mais ils n'englobent pas cette fonction …
                              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                                Dans l'ancienne version , il y avait la possibilité d'afficher l'ensemble des messages non lus ou apparus depuis la dernière connection.
                                J'ai cette potion dont je n'arrive pas à savoir comment j'ai fait (c'est par hasard) en cliquant ici ou la et que je n'arrive pas à reproduire.
                                Mais ça fonctionne pour moi.
                                Essaye la
                                https://www.x-plane.fr/search?search...ssage%22%5D%7D
                                J
                                'ai trouvé c'est sur forum puis nouvelles discussions
                                Dernière modification par PATRICK, 07 juillet 2022, 19h01.
                                Bons vols
                                Patrick

                                X-PLANE 11.55.r2 Metal
                                IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
                                SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
                                Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X